Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

LE PLANNING TANT ATTENDU

Messages recommandés

jeudi depart des hostilites
accueil des arrivant sur le coups des 11heures a Monistrol sur loire sur le parking du lycee
12h30 13h depart pour aller manger un bout a une pizzeria sur bas en basset
14h30 15h depart pour le camping prendre sa place et tout ce qu il faut jusqu au soir (mode pepere Very Happy)
20h preparaton de la soire barbecue et petite seance photo dans le pres prevu a cette effet jusqu a tres tard dans la nuit .....

vendredi (en fonction des personnes presente mais apparemment pas grand monde donc......)
petites bouffe pour ceux qui connaissent a la pizzeria de bas ... (elle va etre connu celle ci a force :lol: )

accueil des arrivant meme tard ...


samedi debut de la matine sur le coup des 9h30 10h pour les dernier

descente dans un premier temps au puy pour programme photo environ 35 minute de route en passant par la valle de la loire
petit arret au karting pour ceux qui voudront en faire sinon ce serra bowling et restauration au bowling meme

une fois le repas fini retour au campement pour une petit seance promenade en foret apres avoir laisse les calibra au camping

une fois la promenade termine retour au camping et preparation du barbecue pour une petite soire au bord de l eau (en evitant de tourne qu a ca quand meme lol! )

dimanche debut de matiné au camping avant de finir le barbeucue pour le midi derniere promenade dans le coin pour ceux qui le souhaiterons
depart (malheureusement... Sad ) pour ceux qui on de la route a l heure qui le voudront

le planning n est pas fini il peut etre modele en fonction de chacun si ca ne gene en aucun cas le deroulement de la rencontre donc n hesitez pas a nous faire des proposition dans la section rencontre en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite rectif le kart ou le bouling se passeront aprés le repas de midi au bouling

pour ma part je serais présent que jeudi ou vendredi pour la préparation

donné votre avis pour le programme
cloture du programme le 19 avril

cloture des participant le 30 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi le programme est sympa je ne serait present ke samedi et dimanche, le vendredi je suis sur marseille pour aller voir de la famille j en profite vu ke c sur mon trajet , ensuite, j aimerai bien ke kelkun me reserve un mobil home au camping et me donné le nom ,car je ne pe pas dormir sur le sol, probleme de dos et donc prevener moi, ma cali sera réparer, 1080€, elle sera prete jeudi de cete semaine .

je reste a votre disposition: 06 71 91 09 92 / 04 68 40 64 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...