Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tjr mon probleme de v6

Messages recommandés

Invité
apres avoir gratter la sonde lamba, verifier la ligne, changer les bougie, tjr le mm soucis , a venir , ont va demonter l allumage et verifier si la crasse ne c est pas deposer sur le doigt d allumage et ont va verifier les cable de bougie aussi . ci vous avez des conseil allez y SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours le pobleme de rate?
t a pas une video sous la main du bloc qui tourne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je peu te faire sa biensur je pense ke je le ferai demain comme sa tu verra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh t a regarde au niveau de la distri??
elle est vieille ou pas?

poussoir hydraulique? neuf ou jamais change??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI ELLE EST VIELLE LA ISTRI ET LES POUSSOIR JMS JMS MAIS C KOI DES POUSSOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poussoirs c est ce qu il y a en dessous de ton arbre a came c est pour appuye sur tes soupapes d ou le nom poussoirs....
maintenant en s usant ca peu cree un bruit comme ca
seul souci c est que ca vient pas d un coup
hors toi apparemment c est arrive du jour au lendemain c est ca??

si j etait toi deja je regarderai si ma distri n est pas decalle enleve juste le cache mais tout les repere en face de ceux sur ton moteur et verifie aussi bien celui du vilbrequin
maintenant si ta distri s est decalle forcement ca coincidra pas a un endroit et la..... ublie pas els photo si tu nous fait ca sous peu

un conseil evite de la redemare ......
dommage que tu sois aussi loin et surtout que je sois en formation sinon je serrai bien passe voir ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

clair ca tourne pas nikel....
ce bruit de clac clac , on a l'impression que ca touche au sein mm du moteur, elle tourne sur 6 cylindre la?
admission n'est pas bouchee?

sinon il est vrai qu'avec le bruit on peux supposer les soupapes avec les poussoirs comme dit mic43..
mais bon....sinon t'en as 12 d'un cote et 12 de l'autres Smile
Amuse toi bien

l'allumage est nikel alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre ci je trouve pas vite ce kelle a je pourrai pas venir au rassemblement.

g un ami qui est mécanicien il tres bon , il faudrai ke vous me disiai ou regarder pour gagner du temp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tac tac ==> typique bruit des poussoires...

à pars ca je vois pas quoi d'autre... Distri decalé, tu aurais deja rincé ton moteur ou touché des soupapes, je ne pense pas que se soit ca! le mieux, demonter les caches culbu et verifier l'etat de tes poussoires avant d'aller plus loin! un poussoires ca se voit vite quand c'est usé (poussoires ==> entre AAC et queues de soupapes)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mirage69 a écrit:
tac tac ==> typique bruit des poussoires...

à pars ca je vois pas quoi d'autre... Distri decalé, tu aurais deja rincé ton moteur ou touché des soupapes, je ne pense pas que se soit ca! le mieux, demonter les caches culbu et verifier l'etat de tes poussoires avant d'aller plus loin! un poussoires ca se voit vite quand c'est usé (poussoires ==> entre AAC et queues de soupapes)...


si tu décalle ta distri d'1 cran, le moteur tourne mais pas rond comme sa un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, mais dans ce cas j'imagine pas la tete des soupapes... d'un cran on doit bien etre à environ 10° de difference non? on doit pas etre bien loin de la collision piston/soupape? enfin j'ai pas encore rencontré le cas mais ca doit pas etre bien bon alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A entendre le "clac clac" je partirai bien sur l hypothese de poussoirs hs.Quel type d huile utilises tu??Pour avoir tourné avec de la 5w50 j ai eu des soucis de bruit similaire au tien,je suis repassé en 10w40 et plus de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...