Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maljen

[e46 m57 an01] Problème de clé !

Messages recommandés

bonjour a tous, nouveau petit problème sur ma 330xda j'ai un soucis avec une clé je peux mettre l'alarme en fonction ouvrir le coffre mais pas ouvrir le voiture donc déverrouiller et arrêter l'alarme j'ai ouvert la coque de la clé vérifier (vu sur le forum) est-il possible de la faire réparer chez BM ou autre part( j'ai l'autre clé qui marche bien) donc pas trop presser merci par avance Maljen

Re;

As tu bien nettoyé les contact au niveau des boutons et plus particulièrement au niveau de l'ouverture??? (avec du contact spray!)

@+

bonjour, non, je vais revérifier heureusement l'autre clé marche trés bien c'est quant même drole je peux ouvrir avec le clé dans la serrure l'alarme se déclenche et je mets la clé dans le neiman je tourne l'alarme s'arrête et je peux démarrer !! qnant pense -tu ? Maljen

Re;

EWS et télécommande sont deux systèmes indépendants!
L'un peut fonctionner et pas l'autre!

C'est le cas chez toi!

Le fait que l'autre clé fonctionne et que cette clé fonctionne à la fermeture montre que tu n'as aucun prob sur la voiture, et que cette clé (même si elle ne fonctionne pas complètement!) est bien initialisée!

Ton prob se situe donc uniquement sur cette clé!

@+

Re;

Oui !

Si cela ne fonctionne pas avec le contact spray, alors il n'y a pas d'autre solution!

A moins de monter une commande à distance universelle!

@+