seangel 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonsoir à tous,La tv intégrée au GPS ne fonctionne plus depuis la TNT.. . Existe-t-il un décodeur ou un tuner de remplacement? D'autre part toujours sur les interfaces de communication...Mon tél ( d'origine de voiture dans la console ) ne se connecte plus à l'ampli son depuis un démontage de tout le matos dans le coffre suite à un pb de masse sur l'ampli radio... Je ne peux pas non plus régler le niveau du son de ma copine du GPS ... elle hurle à fond et les réglages de son ne sont pas pris en compte.Qui peut m'aider? Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seangel 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour,Pas de soluce semble-t-il ...Même chez benmevla pas de réponse Que faire???Si vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricedu68 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour SeangelBien qu'également concerné par cette histoire de TNT, je n'est pas encore trouvé de réponse.J'ai tenté d'obtenir des infos chez mon concessionnaire préféré, mais après 45min d'attente sans que qui que ce soit n'est pris le soin de m'accorder un peu de son temps, je suis parti sans info.Si tu as une solution financièrement abordable, tiens nous également au courant.Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 10 août 2010 Apotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterCeci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!Merci d'éditer ton sujet avec le bon format sinon poubelle!! = ) ApotamnkinCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites