Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voyant moteur qui s'allume et broute parfois

Messages recommandés

Invité
bonjour j'ai une cali 2l 16v xe depuis un mois le voyant moteur sallume et des fois elle broute je l'ai emmener chez opel rien n'est apparu comme code erreur que doit-je faire merci en plus jy connai rien en mecanique help!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déja c'est quoi comme moteur?? sfi ou ecotech

ensuite dit nous en un peu plus de ta voiture:

les kms?
l'année?
les réparations effectués.

de plus sa t'arrive régulièrement ou de temps en temps?
ton voyant moteur reste allumé tout le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un sfi de 92 elle a 189000km elle broute de temp en temp et le voyant s'allume et s'etein tout seul et parfois il ne s'allume meme pas opel na pas eu de code erreur je doit faire changer mon filtre a essence plus filtre a huile et vidange je ne c pas pour les travaux effectuer je l'estdepuis 2mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

filtre a air ds boite d'origine?

car faut savoir, ayant eut une sfi et ce petit soucis que tout venait de l'admission, car je lui envoyait trop d'air (BMC carbone), ce qui faisait brouter la titine, par contre en remontant mon boite d'origine tout est revenu a la normal...

ca peut etre aussi de la crasse ds ton essence, donc injecteurs a nettoyer, filtre a essence a changer (l'huile n'a rien a voir, mais si l'ancien proprio ne t'as pas donner la liste d'entretien, c'est preferable Smile )

ta voiture a 190 000 kms, moi je serais pour lui mettre un peu d'additif histoire de lui nettoyer de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment je peut nettoyer les injecteur j'ai acheter les produit est ce que c bon et pour opel qui me dit quel a pas de code c rien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sinon coté modif elle a quoi?

toute d'origine ou modifié? style filtre a air, ....

et sinon elle broute quand?
quand tu demande de la puissance ou n'importe quand?
a chaud a froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d abord merci de te presente dans la section adequate toi et ta calibra ca peut aider pour resoudre des probleme

merci


mise en place dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP POUR DELOCKER QUAND LA PRESENTATION AURA ETE FAITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...