Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mitch'

Messages recommandés

Invité

Salut à tous et toutes !!!!

Pas mal d'entre vous me connaissent déjà, mais bon, je reviens à la charge !!! Very Happy

Jean Michel, 36 ans, célibataire, et j'habite proche du Cap d'Agde, pour être plus précis le village d'une certaine Alexandra, miss France et Europe.

Ancien possesseur d'une calibra X20XEV, j'ai été obligé de m'en séparer pour faire de la place dans mon garage suite à la création de mon entreprise de taxi, et donc forcément le remplacement de la calibra par un monospace, plus pratique pour mon activité.

Voila, vous savez tout, et même si je me suis séparé de ma belle, je vous ferai suivre son évolution, car elle est resté sur le Cap d'Agde, mais rattaché à un magasin de sono, qui va lui remplir le coffre comme il se doit, mais sans toucher à la carrosserie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme chez toi

et hate de suivre l evolution de ton "ex" ancienne d hypnose lol!

qui a suivi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olé, on voit ceux qui suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je n ai pas suivi mais parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut! et bienvenue ici!
:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfaint ça calibra c étai ma premiere, couleur champagne, jantes Harry Haussen noir , et rabaisser a bloc, et pui quand mon frere a voulu sa V6 on est parti a Meaux tous les deux via le train et arriver la bas on a fait la route chacun a leur tour, je vous dit pas , a chaque péage on kicher comme des malade le bruit c est une mélodie, arriver chez nous , op , j ai chercher une V6 aussi et puis voila, j ai vendu ma mienne mai pas a n importe, mon amis Jean Michel , un veritable pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut mitch', content de te revoir et c'est simpa de donner des nouvelles de la cali, dommage que tu l'es vendu mais bon, tu aurai peut etre du lancer un concept, taxi en calibra pour ne pas etre en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars, la calibra est vendu, mais je l'ai vu hier après midi. Comme c'est une boutique tuning, elle vient d'être déchaussé des HH, pour des momos corse, jusqu'à ce qu'elles soient vendus. Ensuite, 18", mais là, surprise, je ne sais pas qu'elle jeux elle aura.

J'ai bien rigolé n'empêche car le rétro droit est tombé juste à coté de l'acheteur, mais je l'avais prévenu. Et vu que ça le gonfle et que pour le show, enfin, je crois qu'elle va hériter d'une paire de caméra à la place. On vous fait les photos si ça se fait, et l'évolution (mercredi, vitres teintés noir charbon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...