Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic11

mon petit paradi aprés la cali et le r6

Messages recommandés

je vous presente le matos que j'ai dans ma piole que du bonheur

alors pour commencé video projecteur avec un ecran 1.30m / 2.30 (partie blanc)
ps3 qui sert aussi de lecteur dvd et blue ray relié en hdmi pour la video et en optique pour le son 5.1
un ampli de voiture 2000w qui tourne sur un transfo 220v 12v qui alimente les 2 enceintes avant droite et gauche et l'enceinte centrale avant un caisson de bass avec ampli et ma chaine hifi qui sert d'ampli au enceinte arriere
mon pc tuning et aussi relié dessus en 5.1 par prise jack 3.5 ou en optique mais le 5.1 n'est pas disponible la video aussi en hdmi
tous se qui et son et relié sur un boitier avec 3 entré optique 1 entré coaxiale 3 entrés en rca en 2.0 et une entré 5.1 par prise rca tous le reste par sur l'ampli 2000w et sur la chaine hifi en rca. le boitier peut créé un dérivé du 5.1 avec un son en 2.0 appelé neo6

le volant pour joué a la ps3 et un logitech g25 le top du top i a pas mieu i a meme l'enbrayage le levier de vitesse pe etre choisi soit en mode grille soit comme en rally ou alor vitesse au volant tous et en alu ou en cuir

place au photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces vraiment un fou ce mic.

ces claire piole de taré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sensation de fou avec ce volant tout de meme ca fait limite transpire c est a teste c est sur avec le retour de force et un bon jeu

mais sur un course d endurance prevoir la bouteille :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le pc est bien relié en hdmi il i a une adaptateur (dvi vers hdmi)

ses limite de l'endurance comme dit mic j'ai f1 2006 bien sur sur ps3 le jeu et tellement poussé niveau réalité que voila faut le testé pour le croire avec déja pas mal d'heure de vol sur ce jeu je joue sans aucune aide en 4 eme sa patine quand le reservoire ce vide il faut frainé plus tard evité les flaque d'huile a cause d'une casse moteur évité de trop tapé dans les pneu géré l'accélerateur en fonction de l'usure des pneu quand il i en a un qui colle au cul et que je suis déja consentré preque au maxi la cervelle elle chauffe vite sa fait 1 an que j'ai ce jeu avec la ps3 je les toujours pas fini enfin si mes pas comme je voudrais pourtant j'ai horreur de mettre du temps a finir un jeu ou alors je m'ennerve vite quand ji arrive pas mais la c'est tellement de la balle que voila quand je suis legerement fatigué meme pas j'allume la console pasque sa demande tellement de consentration que je me ferais allumé a chaque fois. il faut joué tellement précis en rattant légerement une corde sur un tour de qualif c'est en géneral 3 places de perdu

mic43 a déja testé et rien quand ligne droite meme mes pote au début qui était pas habitué au volant en ligne droite la voiture fesait que zigzagé mais une fois le volant en main ca reste plus précis que la manette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...