Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic11

1 turbal de plus massacré

Messages recommandés

elle etait sur le calibra tuning si mes souvenirs sont bon, après on aime ou on aime pas mais au moins le projet a été mené à son terme, et pas laissé à l'abandon, on peut au moins lui reconnaitre ça

apres 19", je sais pas si le 4x4 est toujours actif

voilà pourquoi je différencie une calibra tuning d'un projet sur base cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut reconnaitre que le boulot effectué est de bonne qualité,mais il reste quoi de la cali???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi,c'est simplement une histoire de gout..
un vrai distingo a faire( comme l'a dit antares me semble t il) entre projet sur "base" calibra et une "calibra tuné"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous ca il est pas prés de la vendre a ce tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y en a 1 a 20000E a vendre sur leboncoin..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat38 a écrit:
Y en a 1 a 20000E a vendre sur leboncoin..............


kit catano inside c est ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes,la bleue,elle est magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je la trouve magnifique mais honnetement on reconnais plus la Calibra en plus a ce prix de vente ca va etre dur pour lui de la vendre mais bon pourquoi pas...
De toutes facon on aime ou on aime pas Very Happy il y en as pour tous les gouts....C'est un beau projet qu'il a realise.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce qui en est du prix,je pense meme qu'elle les vaut si ont pars sur le principe que le projet a l'air d'etre fait proprement,que la MO chez un pro,sa coute un oeil,qu'une peinture perso,l'équipement qu'il a mis,ect..sa a une valeur,
seulement,ce qu'il va le décevoir,c'est que c'est pas un argument de vente,tout au moin,pas a la hauteur de ces espérence..
ont est tous un peu comme sa,une fois 600heurs passer sur la voiture,3000 euros de pieces acheté au fur et a mesure,ont ce voit pas vendre la voiture le prix d'une "normal"..mais souvent,elle sont vendue a perte.
bref,quitte a avoir une caisse personnalisée a ce point,je la garde.c'est pas une affaire de la vendre;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement perso je prefere ma grise, car elle garde bien la ligne calibra. par contre pour le prix je crois qu'elle les vaux la mienne m"as couté 10000 euro sans sono donc oui elle est dans les prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau tarif elle les vaut mais niveau expertise en ca d'accident elle vaut rien l'expert en aura rien a ciré des modifs
acheter une calibra a ce tarif vaut mieu pas avoir un accident la caisse doit pas etre mieu coté que 3000€ le reste de l'argent c'est poubelle

je vois rien que la mienne je suis assuré au minimun le petit carton que j'ai u avec le sanglier ma voiture passé épave en tous risque et pourtant moi aussi ji en est mi pour quel sous

comme dit turbo38 quitte a avoir une caisse personnalisée a ce point,je la garde.c'est pas une affaire de la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...