Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

demande de parrainage

Messages recommandés

voila e met en place ce service pour les personne qui on un forum
ca peut peut etre aide pour faire connaitre un forum

donc pour etre parraine il faut que la banniere de ce forum soit presente sur le forum a parraine et une fois fait je mettrais la banniere moi aussi en place

ne pas hesitez a faire une demande

au choix une des deux banieres ci dessous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel taille la bannière stp Mic ??? et je te soumet ca pour le Calibra - Belgique - Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ta signature ca serrait pas mal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
comme ta signature ca serrait pas mal je pense

ben je te fais ca et je te l'envoye par ^mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
voila e met en place ce service pour les personne qui on un forum
ca peut peut etre aide pour faire connaitre un forum

donc pour etre parraine il faut que la banniere de ce forum soit presente sur le forum a parraine et une fois fait je mettrais la banniere moi aussi en place

ne pas hesitez a faire une demande


up du jour
knoxx j ai bien recu ta banniere mais je ne vois pas la notre comme stypule pour que je te parraine donc voila
si y en a d autre hesitez pas a m envoye des mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé de te mettre en contact avec des magasins en ligne???
une pub,une remise aux membres actifs,ça pourrait intéresser plus d'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gaetan a écrit:
as tu essayé de te mettre en contact avec des magasins en ligne???
une pub,une remise aux membres actifs,ça pourrait intéresser plus d'un...


j avais pas vu ton message desole

en faite la demande de parrainage concerne plus les forum que les magasin car pour eux ce serrait plutot des remises dont on pourrait beneficie ( demande qui est en train d etre regarde pour plus tard lors du passage en assoc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila comme j'ai eu mic43 sur msn pour le parrainage j'en ferais une avec les deux bannieres des Fofos si mic 43 est ok ainsi que les autres je le posterais sur mes blogs ainsi que sur ma fofo pour faire de la pub ainsi que les bannieres individuelles de chaque fofo.Je ferais une banniere des deux fofos des que possible et je pa posterais pour voir ce que tu en pense




Je viens de remarquer que j'ai mis sur la Banniere partenariat au lieu de Parainage je le ferais des que possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila comme j'ai eu mic43 sur msn pour le parrainage j'en ferais une avec les deux bannieres des Fofos si mic 43 est ok ainsi que les autres je le posterais sur mes blogs ainsi que sur ma fofo pour faire de la pub ainsi que les bannieres individuelles de chaque fofo.Je ferais une banniere des deux fofos des que possible et je pa posterais pour voir ce que tu en pense




Je viens de remarquer que j'ai mis sur la Banniere partenariat au lieu de Parainage je le ferais des que possible....


Bon chose faite j'en ai fais des autres celui la est en 700*525




Celui ci en 700*350




et la en 700*250




PS pourrais tu effacé mon sujet sur demande de parainage car je ne peux le faire .merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le top serrait juste ta banniere tu comprendra pourquoi quand je la mettrai sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oK MIC43 pas de soucis j'attends plus les tiennes pour les mettre......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit du post 1 Mr le calibriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mic43...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lecalibristedu80 a écrit:
Voila comme j'ai eu mic43 sur msn pour le parrainage j'en ferais une avec les deux bannieres des Fofos si mic 43 est ok ainsi que les autres je le posterais sur mes blogs ainsi que sur ma fofo pour faire de la pub ainsi que les bannieres individuelles de chaque fofo.Je ferais une banniere des deux fofos des que possible et je pa posterais pour voir ce que tu en pense




Je viens de remarquer que j'ai mis sur la Banniere partenariat au lieu de Parainage je le ferais des que possible....


Bon chose faite j'en ai fais des autres celui la est en 700*525




Celui ci en 700*350




et la en 700*250




PS pourrais tu effacé mon sujet sur demande de parainage car je ne peux le faire .merci d'avance



Quesque tu a fait a la banniere la, oualala, non serieux je ve pas etre mechant mais je susi pa daccord ke tu integre ma baniere dasn tes réalisation, ci tu veje te ferai des baniere pour le nord l ouest etc mais pas question ke mon travail finisse sur le travail d un autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez polis et courtois envers les autres membres
- Les conflits internes sont a éviter, soyez compréhensif envers les autres
les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
Veillez à bien respecter le règlement et la charte du forum lors de la publication de vos messages
En respectant ces quelques règles vous laissez le forum convivial pour tous, ainsi que pour vous même
je sais que je ne suis qu'arsouilleur mais je tenais a faire un petit rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tkt pas, on a discuter, on est civilivé Smile et enfait il a voulu faire un truc mai s a pa marché c tt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme dirait Hypnose tout c'est tres bien passé et nous avons resolu le soucis en personnes civiliseés....sans qu'il est eu d'accident pour la fofo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et donc ca donne quoi alors "cette demande de partenariat"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je c pas Very Happy , en tout cas si il veu un coup de main c avec plaisir ya pas de souci, sa me ferai plaisir de l aider a concevoir une superbe banniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirage69 a écrit:
et donc ca donne quoi alors "cette demande de partenariat"?


j ai ouvert une section qu il faut que je deverouille avec la banniere de son fofo qui defile
comme covenu la notre est sur le sien aussi voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la bonne entente entre calibristes!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carte toujours dispo

si y en a qui en veulent je vais modifie dessus juste l adrsse du fofo et zou car il en restent beaucoup
mic tu t occupe de la cli grise du puy et des autre

aller faut mettre un coup de speed car si on joue bien a force on pourrait faire une rencontre un vendredi soir par mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...