Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic11

recabler les feux pour un meilleur éclairage

Messages recommandés

tous est dans le titre
j'ai fait la modif le résultat est notable sa éclair beaucoup plus (sur les phares d'origine)
le probleme d'origine est que la section des fils est trop petite il arrive tous juste 11v dans les fils
avec les angel eye sans modifié le cablage sa éclair légerement plus j'ai donc rein modifié au niveau cablage

sa pourra pe etre intéressé du monde le seul souci sé que le voyant des phares (orange restera allumé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ça peut être sympa

par contre, pourquoi le voyant reste allumé? c'est du au fait qu'il y a trop de jus qui arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@antares41 a écrit:
en effet ça peut être sympa

par contre, pourquoi le voyant reste allumé? c'est du au fait qu'il y a trop de jus qui arrive?


question d amperage voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c est comme les frein si tu veux plus de voyant et pas investir dans les contacteur 30 euro l un bah tu la vire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voyant s'allume pasque tu prend que le moin du faiseau d'origine ou une histoire comme sa je ses plus trop et le truc crois que l'empoulle est grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite remarque au passage vu qu'on parle électricité, la cali a quand même été bien conçu, car elle est équipée des voyant pour détecter si les ampoules des stop et feux positions sont mortes à l'arrière, c'est pas le cas pour beaucoup de caisses d'aujourd'hui je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...