mic11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tous est dans le titre j'ai fait la modif le résultat est notable sa éclair beaucoup plus (sur les phares d'origine) le probleme d'origine est que la section des fils est trop petite il arrive tous juste 11v dans les fils avec les angel eye sans modifié le cablage sa éclair légerement plus j'ai donc rein modifié au niveau cablage sa pourra pe etre intéressé du monde le seul souci sé que le voyant des phares (orange restera allumé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en effet ça peut être sympa par contre, pourquoi le voyant reste allumé? c'est du au fait qu'il y a trop de jus qui arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 @antares41 a écrit:en effet ça peut être sympa par contre, pourquoi le voyant reste allumé? c'est du au fait qu'il y a trop de jus qui arrive? question d amperage voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 disons que si on veut pas du voyant, ya juste à shooter l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila c est comme les frein si tu veux plus de voyant et pas investir dans les contacteur 30 euro l un bah tu la vire :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le voyant s'allume pasque tu prend que le moin du faiseau d'origine ou une histoire comme sa je ses plus trop et le truc crois que l'empoulle est grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 petite remarque au passage vu qu'on parle électricité, la cali a quand même été bien conçu, car elle est équipée des voyant pour détecter si les ampoules des stop et feux positions sont mortes à l'arrière, c'est pas le cas pour beaucoup de caisses d'aujourd'hui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites