Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Première sortie

Messages recommandés

Invité

Voila, après quelques semaines de galères pour la passer au ct, elle est enfin en règle de tout et a fait sa première sortie ce samedi... Verviers ( Belgique) ---- Bastogne ( Belgique ) ------- Clervaux ( G-D du Luxembourg ) --------- Bönn ( Allemagne )
voici les photos de ma belle prise tout au long du trajet pour les photo du marché de Noël de Bönn je vous invite a passer sur mon blog http://www.calibra16V200HP.skyrock.com page 17 à la dernière.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool que tu puisses enfin en profiter

heu stp, arrête de te moquer de nous avec le prix de l'essence

j'ai regardé ou tu habitais, c'est pas si loin que ça d'une amie qui habite à Aubange, normalement j'y monte fin janvier si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tient moi au courant pourrait s'arranger pour aller boire un pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci, je monte pour son annif, ça risque de faire court car j'y arriverait le samedi dans la matinée et repart le dimanche début d'aprèm, et ça va être grosse fatigue, mais je te tiens au courant de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend attend

le prix de l essence c est celui de la belgique

et ben on voit a peine la difference lol!
sinon bien passe avec ta titine pas eu de probleme pour roule avec ton rabaissement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mic43]
et ben on voit a peine la difference lol!
[/quote]

bein moi 16 centimes de différence, sur un plein ça fait presque 10€, c'est pas négligeable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@antares41 a écrit:
pas de souci, je monte pour son annif, ça risque de faire court car j'y arriverait le samedi dans la matinée et repart le dimanche début d'aprèm, et ça va être grosse fatigue, mais je te tiens au courant de toute façon

prix du luxembourg
et non aucun probleme de rabaissement suffit de pas faire le zouave lol juste tirer sur l'autobahn allemande ldr voir mon blog pour video du compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde alors ca marche bien ta titine Very Happy

enorme ca grimpe sans rechigne a mon avis toi et une turb ca doit etre clair et net tu mange la turb en 4 roues

par contre un truc tu gueule comme ca achaque fois que tu passe la 5 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te ra&ssure nonnon je geule pas comme ca a chaque fois que je passe la cinquième la video etait a la base pour fanfan 87 et franchement me suis pas rendu compte du tout mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout ca ca m avait l air d un joli coin a visite apparemment touristique qui plus est ....

a quand un petit tour en allemagne je vous le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Knoxx a écrit:
je te ra&ssure nonnon je geule pas comme ca a chaque fois que je passe la cinquième la video etait a la base pour fanfan 87 et franchement me suis pas rendu compte du tout mdrr

tres joly coin franchement luxembourg bonn par pour les trois quart des petites routes un regal pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...