Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

societe calibrio

Messages recommandés

ATTENTION:la calibra cabriolé n'est pas homologué en france!
J'ai contacté GMfrance et la DRIRE.pas moyen de l'assurer(je voulais le faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la seul solution serait que je l'achète et la mette au nom de ma petite soeur de coeur qui habite en belgique, et là, tranquille pour rouler en france, mais avec une plaque belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sans l accord pas possibilite de la faire passer chez eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@antares41 a écrit:
pour moi la seul solution serait que je l'achète et la mette au nom de ma petite soeur de coeur qui habite en belgique, et là, tranquille pour rouler en france, mais avec une plaque belge


heureusement que les 2 pays font parti de l'europe sé vraiment n'importe quoi ont peu rien faire en france abusé

au portugal aussi aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive la france!!!
attention pour le portugal,je crois qu'ils sont plu strict.quand a la belgique,je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra la garder derriere une vitrine alors tout simplement cassez vous pas la tete les gars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais possible mais valable que 2 petites année ou alors ia une autre solutions

mais dans les 2 cas vaudrais mieu pas avoir d'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais comme les cox hotroad,avec les toits rabaissé,ou tout les modeles tuner en pick-up,tu ne le déclare pas a ton assureur.Ta carte grise ne changera pas mais gare au accidents
mais ta caisse nze vaut plus rien.Je me suis renseigné dessus,je voulais le faire.
Si il y a un amateur,il y a moyen de négocier le tarif a fond mais envoyez vos mails en allemand sinon ils ne répondent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul souci ses le controle technique sinon tu pe bien roulé meme avec 3 roues lol! t'en que ta pas d'accident tu crain rien

tu débarque avec une cali décapotable ta pas le temps d'arrivé au controle technique que tu repart

quelq'un du coté de marseille en préparé sa sé sur il en demandé 10 000€ mais non homologué pour la france bien sur pourtant c'étais tous fait dans les régles renfort du chassie ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up le lien est mort quelqu un en a un nouveau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un veut envoyer un mail à Lumma car ils ont fait la transfo en cab de la cali

http://www.flickr.com/photos/82155095@N00/2671126518/

et voilà la traduction
An Extremely rare Opel Calibra V6 Cabriolet. Opel / Vauxhall, jamais officiellement fait la Calibra en décapotable, bien qu'ils n'aient build 1 à l'usine, mais il est stocké dans leur propre musée / salle d'exposition. Les seuls qui existent ont été convertis par leurs propriétaires à des coûts supplémentaires, et il ya vraiment pas beaucoup. Celui-ci est considéré comme le seul au Royaume-Uni. C'est une voiture Left Hand Drive importée d'Allemagne. Il a été professionnellement converti par Lumma à un coût de 45.000 deutsche marks. Photo prise au VBOA, Facturation 2008."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...