mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 http://www.calibrio.de/how_to_2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ATTENTION:la calibra cabriolé n'est pas homologué en france! J'ai contacté GMfrance et la DRIRE.pas moyen de l'assurer(je voulais le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 que t on dit la drire exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour moi la seul solution serait que je l'achète et la mette au nom de ma petite soeur de coeur qui habite en belgique, et là, tranquille pour rouler en france, mais avec une plaque belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 qu'il me fallait l'accord de GMfrance.voir si elle était homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et sans l accord pas possibilite de la faire passer chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et l'accord de GM, tu peux t'assoires dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 @antares41 a écrit:pour moi la seul solution serait que je l'achète et la mette au nom de ma petite soeur de coeur qui habite en belgique, et là, tranquille pour rouler en france, mais avec une plaque belge heureusement que les 2 pays font parti de l'europe sé vraiment n'importe quoi ont peu rien faire en france abusé au portugal aussi aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vive la france!!! attention pour le portugal,je crois qu'ils sont plu strict.quand a la belgique,je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 faudra la garder derriere une vitrine alors tout simplement cassez vous pas la tete les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sa serais possible mais valable que 2 petites année ou alors ia une autre solutions mais dans les 2 cas vaudrais mieu pas avoir d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu fais comme les cox hotroad,avec les toits rabaissé,ou tout les modeles tuner en pick-up,tu ne le déclare pas a ton assureur.Ta carte grise ne changera pas mais gare au accidents mais ta caisse nze vaut plus rien.Je me suis renseigné dessus,je voulais le faire. Si il y a un amateur,il y a moyen de négocier le tarif a fond mais envoyez vos mails en allemand sinon ils ne répondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le seul souci ses le controle technique sinon tu pe bien roulé meme avec 3 roues t'en que ta pas d'accident tu crain rien tu débarque avec une cali décapotable ta pas le temps d'arrivé au controle technique que tu repart quelq'un du coté de marseille en préparé sa sé sur il en demandé 10 000€ mais non homologué pour la france bien sur pourtant c'étais tous fait dans les régles renfort du chassie ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 up le lien est mort quelqu un en a un nouveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 si quelqu'un veut envoyer un mail à Lumma car ils ont fait la transfo en cab de la calihttp://www.flickr.com/photos/82155095@N00/2671126518/et voilà la traductionAn Extremely rare Opel Calibra V6 Cabriolet. Opel / Vauxhall, jamais officiellement fait la Calibra en décapotable, bien qu'ils n'aient build 1 à l'usine, mais il est stocké dans leur propre musée / salle d'exposition. Les seuls qui existent ont été convertis par leurs propriétaires à des coûts supplémentaires, et il ya vraiment pas beaucoup. Celui-ci est considéré comme le seul au Royaume-Uni. C'est une voiture Left Hand Drive importée d'Allemagne. Il a été professionnellement converti par Lumma à un coût de 45.000 deutsche marks. Photo prise au VBOA, Facturation 2008." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 De toute beauté Vous avez vu la position du 3ième feu de stop? je trouve ca carrement genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites