Invité Posté(e) le 20 mai 2009 la sentence tombe, le v6 n'est pas pret ......bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fab..... donc pas de calibra, donc desoler de n'avoir rien dit avant mais je viens de passer la journee aujourd'hui a essayer que tout soit bon, mais bon reste encore des choses (trop importantes pour que je puisse venir avec....) donc amusez vous bien et faites pleins de photos des qu'elle est finis promis je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon, petite douche, je charge la cali et vroum vroum direction la haute loire à tout à l'heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 allez,hop!nous on se met en route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2009 salut les gars !!! a merde ils sont tous au barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Heu nan mic,pas moi helas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mai 2009 t inquiete pat t aura de quoi voir avec les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 j attends celà avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites