Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

cc en auvergne sur 2 jour

Messages recommandés

LA DATE DE LA RENCONTRE EST DONC LE WEEK END DU 21 AU 24 MAI 2009
LA RENCONTRE AURA LIEU DANS LE 43

LES PERSONNES PRESENTES DONC POUR LE MOMENT EN DATE DU 15/03

jey ----- 3 personnes
gaetan ---- 2 adultes et un enfant de 1 ans
antares --- 1 personne
Patou----1 adulte et 1 ado
yam 250 --- 2 personnes
mic --- 1 personne pour l'instant
cdtkoenig ---- 2 personne
kony42 --- 2 personne a confirme !!
fab boum --- 1 personne
hypnose --- 2 personnes
pierre tombal --- 1 personne
doudoucalibra --- 1 ou 2 personnes
mirage 69 --- 2 personnes

UN EDITO POUR CE QUE L ON FERRA JOUR PAR JOUR VA ETRE MIS EN PLACE BIENTOT

12 calibra 23 personnes !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben perso j'annonce clair que tant que ma cali est pas (au moin a peu prés)fini,soit je viens pas du tout,soit en 306td rg..donc sa le fait bof..
c'est pourquoi il est primordiale que je bouge mon boule a finir ma belle que je puisse passer de bon moment avec de nouveau pote calibriste

croyez pas que je vous boude,simplemement,n'ayant pas de cali en état...c'est pas bon pour moi

a bientot les man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja tu pense la inir pour quand ta cali s il te faut un coup de mai ndes que la mienne est fini pas de bleme tu nous le dit

on est pas presse non plus c est histoire de savoir surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben maleuresement,j'ai arreter de me fixer des date butoire,je me dit simplement que d'ici une quinzaine elle serra prette a passer en peinture(l'aile + passage de roue serra changé et les finitions sur le kit serront faitent..).
donc aprés,ont attend de toucher la paye (5 decembre)et elle par en carroserie..et la----carroserie is okay!!

pour ce qui en serra de la meca,j'attendrais d'avoir tout pour déposer le moulin,sa éviterra de bloquer la cali encore des mois et des mois..

donc si je doit donner une aproximation,je dirrais que début janvier,elle serra toute belle.
sinon merci pour ta proposition,mais j'ai déja tout de pret,la j'attendais aprés mon carrosier en fetes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc d ici le debut d etet ca sera parfait alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
ok donc d ici le debut d etet ca sera parfait alors Very Happy


hoooo que oui,j'espere bien,je me suicide autrement,sa fait plus de 6 mois que la cali est en mode hybernage!!j'en pêut plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie pas non plus de nous faire un reportage tant qu a faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais sympa en effet pe etre en option une séance sur circuit selon les motivé je pense qu'ont prévoira ce rassemblement en juin ou septembre mai sa risque de pas etre encore top niveau temps et juillet aout les vacance pour beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien chaud pour du circuit perso,mais la pour le coup,faut prevoir qu'au retour c'est pneu+plaquette a revoir,..lol
bref,je vais deja la finir qu'elle soit toute belle et aprés,sa serra que du bonheur tt facon!
pi a la limitte,j'ai un pote en m5 e39 qui viendrais a coup sur..sa serrait sympa comme point de mesure des cali t16!!(bon ok,moi j'suis d'origine pour l'instant :scratch: ) donc c'est leger contre le v8 5L0 du M// mais une cali en PH3.5.. ..a voir...hein mic Rolling EyesSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué enfin si la 3.5 veu bein marché pasque depuis début juin imposible de réglé le turbo et ma dump valve merde complet des que je branche mon gros échangeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'a un mano de controle des pression?fiable?combien t'a de pression?
et pour ta dump,c'est une forge?t'a regarder si ton ressort avait le bon tarage?elle est ouverte a l'arret?
ques que disent tes bougies?
pourquoi ne pas crée un topic pour ton blem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mano c est ce que je disais a cyril on a le meme et en depression on a pareil

bizarre .....

tu a combien a l arret turbo 38??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est normal,la depression est la meme pour tous toute facon(-750gr de tete),c'est la pression qui doit etre la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ba nous deux apres je sais pas mais je me doute que c est pareil meme preparé a l arret ca change rien on a (au mano) -1 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-1 bar? ou -100grammes?
trop louche sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1bar mais bon va comprendre a mon avis nos souci seront regle des que tous ca sera rentre dans l ordre

bon j y vais moi je te laisse si t a des idees hesite pas on est preneur ....
a demain surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j serai partant mais ma caisse n est pas au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis un peu plus haut ce n est pas pour maintenant mais d ici l ete on essaie de prevoir a l avance pour concocté un truc sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
-1bar mais bon va comprendre a mon avis nos souci seront regle des que tous ca sera rentre dans l ordre

bon j y vais moi je te laisse si t a des idees hesite pas on est preneur ....
a demain surement

et vous avez le meme mano?(??cdf fiabilitée??)
circuit de dépression ok?pas d'inversion dans un tube?
état du turbo?collecteur?
et les code erreurs?ques qu'il en disent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:

pourquoi ne pas crée un topic pour ton blem?


le probleme sés pas un topic qui va falloir sé une bible mais bon je vais quand meme i faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol: malheuresement,c'est assez régulier de petites merdouilles comme sa sur les let..
bonne chance et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cet ete idem j'aurais le v6 finis et prepare pret pour les turbos loool manque juste la couleur bleu de mic lool
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c est cool tous ca ca peut le faire
en esperant qu on arrive a etre un peu plus nombreux une fois la pub de faite :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la CC tu sais qu il n y a pas de soucis meme si ma cali n est pas finie au complet.Mais d ici là,y aura eu du taf effectué.... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que la tienne serra operationnel d ici la

bon pour le moment nous reste a fixé les dates

pour vous quels periodes serait la plus propisse selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No soucy mic,elle roulera ma calib.....Pour la date juillet ne serai pas mal mais faut voir selon la disponibilité de chacun.Juin n est pas mal non plus et les journées sont les plus longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je m'étrais pas trop d'option sur juillet et aout beaucoup parte en vacance

il faudrais faire un sondage d'abord pour le mois puis aprés pour quel weekend et le plutot serrais le mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pour le sondage,comment fait on? On attend que chaque menbre se manifeste ou vous ouvrez 1 section speciale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit ok pour la création d'un topic special pour ce rasso,voir meme un petit envoie d'un courrier avec n lien vers ce futur topic par mail a tout les inscrit pour ameutter du monde..
en plus,d'ici la,ont a franchement tous le temps de prevoir,ya pas a dire que meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour la loc de circuit je suis aller voir sur charade et ben c est pas donne c est un coup de 4000 euro pour la journe donc divise par deux pour un moitie

un collegue a ette sur un circuit si vous connaissez mais c est un loin je crois
c est le pole mecanique d ales en cevenne
850 euro la journe beaucoup mais alors beaucoup plus abordable tout en sachant que 10 personne deja ca revient a 85 euro le circuit pour la journe

je vais voir donc si vous connaissez d autre circuit plus du cote de grenoble ou autre passer les liens les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a bien le circuit du "laquais" vers chez moi mais ca va faire 1 peu loin pour les calibristes du 43.Je me renseigne a l occasion et je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat38 a écrit:
Il y a bien le circuit du "laquais" vers chez moi mais ca va faire 1 peu loin pour les calibristes du 43.Je me renseigne a l occasion et je vous tiens au courant.

oui,c'est a piori(selon les dires en tout cas) le plus accésible niveau price..
affaire a suivre

edite:voila les tarifs avec exclusivitée ou sans..
http://www.circuitdulaquais.com/index.php?download=144&open

perso,l'exclusivitée je m'en tappe,si ya de la concurence,c'est temps mieucx!!
et vue le prix,elle peut rester ou elle est :lol:

a vous de voir.
autres chose,ont m'a parler d'un jolie circuit vers lyon,je me rencarde et je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon,je me suis rencarde pour celui de lyon et c'est un circuit special rally,donc circuit terre..
bref,pas pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je peux pas avoir acces au tarif

par contre si t a un autre lien pour savoir le lieu et des photot du circuti elles sont bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le laquais,j y vais samedi et je recupere de la pub.Je t enverrai tout ca mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voia ca serrait pas mal d avoir les dates avant la fin d anne donc j serrai bien prneur pour le derniere week end de fin juin........

big up les ami qui me suit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier week end de juin pas cool mic, y a le meeting de millau le 28 juin

organisé ça selon vous, moi je m'adapterais vous inquiétez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis pour moi tant que c'est prevut bien a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
pas de soucis pour moi tant que c'est prevut bien a l'avance

Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pat38,tu as déjà commencé les fètes
Je"suis" du verbe suivre,sinon je suis beau gosse(la,c'est le verbe etre et c'est la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouarf ouarf,beau gosse,faut pas pousser m'sieur gaetan!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! gaetan

bon pour les dates ca coince un peu avec la rencontre du club cali a voir quand meme si y a pas mieux de monde que l annee passe ca risque de pas change grand chose

certain pense la faire la ccc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée pour la CCC, j'aimerais bien pourtant, mais pour l'instant c'est le mystère pour l'endroit

sinon pour notre CC, bein j'aimerais bien la faire aussi, comme toujours tout dépend des rentrées d'argent et autres imprévus, en tout cas pas circuit pour moi

et comme je t'ai dit mic, à voir avec les dates du meeting de millau

en espérant pouvoir faire les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai fais mon choix:la CC,finances obligent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué difficile quand meme de fixé cette date avec la ccc certain n'auront surment pas les moyen de faire les 2
il faudrais pe t'etre faire un sondage pour voir si la cc se fait en juin si sa dérange certain pour pas allé a l'une au l'autre vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si ça se passe bien en ce début d'année et que je suis pris là ou je veux aller niveau taf, financièrement ça sera pas un souci, juste à espérer que les dates se chevauchent pas c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...