Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

cc en auvergne sur 2 jour

Messages recommandés

Invité
on change tes freins quand antares????

je pense qu'il faudrait les faire le jeudi

Invité
oui le matin de bonheur

Invité

non, mais je reserverais quand j'aurais finis le v6 Smile
donc semaine prochaine je verrais ce qu'il reste, au pire la tente aps bien grave
c'est pour bientot tous ca....

Invité
toute façon le proprio du camping a reservé quelque mobilhome et terrain pour le rassemblement, par contre, il faudrait peut être à une semaine près, recenser les participants?

pour les freins, oui le jeudi ce serait bien histoire de caser ça et d'être trankil pour le reste du week end, après le matin ça risque d'être assez dur, je vais déjà partir vers les 9h00 pour être avec vous à midi
je vais faire un petit topo de récap sur mon post

pour moi pour tes freins le mieux c est le dimanche sion veut faire quelque chose et prepare tout pour le jeudi

le dimanche après 3 jours et 3 nuits de bringue avec les billes pas en face des trous, ça va être dur dur je pense

c est la meilleur facon de se remettre les yeux en face des trous :lol:

mouais, je serais plus serin quand même si c'est fait le jeudi, parce que le faire le dimanche après midi et repartir dans la foulée, si il y a le moindre souci pendant le retour ça le fera pas trop, alors que le jeudi ça me laisse 3 jours pour vérifier au cas ou je sens un truc qui va pas vu qu'on va rouler
pour la prépa du week, on a tout l'après midi du jeudi pour ça, surtout que le RDV est fin de matinée, donc en 2h tout est fait, voyez ça entre vous, moi si faut venir plus tôt, ça me dérange pas, je peux être là pour 9h00

on verra ca

mais bon perso le matin c est preparatif l aprem est un peu charge doncbon on verra mieux le jour je pense

petite info pensez a amene un drap ou une table si vous avez pour mange dans l herbe

je tiens a precise que je passerai mon numro de telephone ce dimanche a tous ceux qui l on pas et que la reservation du camping va se faire dans la journe pour ceux que j avais dit

ps2 don coco je te compte parmi nous hein?

mois aussi sa me tente pas trop de faire les frein le dimanche matin surtous si il i a un souci les magasin seront ouvert vendredi ou samedi le jeudi ont sera pas mal les préparatif seront vite fait

mais nous tous se qu'il faut qu'ont te fasse dans ton topic antares mais je pense qu'il faudrait que tu sur là pour 10h du matin au plu tard

bon mobil home reerve c etait le dernier !!!

donc Mr hypnose va falloir surement que tu dorme avc r christophe qui n est pas encore sur ce forum mais bon tu verra tres sympa
donc faut me confirme ca avant demain merci

donc pour le reste je pense a Mr fab boum toile de tente i tu veux il en on des monte deja mais depeche toi quand meme pour reservé
Mr don coco bon pas eu de news de christophe tu me confirme que tu viens ?en toile de tente par contre je t en prend une toute monte ou l emplacement ?
je confirme ma reservation demain donc voila merci de repondre au plus vite

tu reserve quelque chose pour toi mic43? tu peu passé sur msn stp

allez les derniers arrivant motive ou non?
quand on voit que gaetan va nous fire 10 heures de route...

@mic43 a écrit:

et que pour 2 jours en plus, même pas 4

Invité
Non malheureusement, je ne serais pas là pour la CC.

Je peux descendre que vendredi soir pour vous voir, donc c'est pas la peine! sauf si vous m'acceptez avec vous vendredi soir.
Surtout que je l'ai reservé pour venir vous voir!!! sinon c'est repas à Brignais. Par contre la cali est loin de tourner donc ca sera surement la team 206!!! ok je sors.

on t attendra alors pas desouci

sur que tu peux pas reste le week au moins 2 jours?

Invité
Le maximum c'est jusqu'a Samedi 12h00 car apres anniversaire et cremaillere le soir alors....ca va donner

bon bon bon

t inquiete pas une fois attache tu serra bien oblige de reste :lol:

deja ca t evite l aller retour c est pas mal en plus le mobil home de christophe y aura de la place donc bon

si tu viens reste la nuit, ça évitera de rentrer en pleine nuit en étant charger, et tu repars fin de matinée bien reposé ou bien décuvé

Invité
Ah ah ah!!! que de bonne nouvelle, j'ai appellé ma chérie on du coup on est bien libre du vendredi soir au dimanche soir, donc si vous voulez toujours d'une Pigeot 206 avec 2 personnes Mi + Mi amor, c'est Ok et c'est definitif!!! :lol:

Invité

Au fait Mic43 cette fois tu seras à domicile...

Alors un pour tous et tous pour Mic...

on en reparlera mais samedi soir hein :lol:

Invité
C'est pas samedi soir le pire par contre je me suis baladé sur le fofo et surtout sur ton Nom et je me suis apercu d'une date tres tres importante pour dimanche... Oups

Invité

Il fallait pas le dire? Pardon Smile

mais bon j essaie pourtant ..... :scratch:

@mic43 a écrit:

et tout ça dans une xsara gazoul
j'arrive jeudi dans l'après-midi,passer un pti coucou chez patou et nous arrivons vendredi au camping.
ia moyen de caser les derniers dans certains mobil-home

regarde avec mirage mais la y a plus rien niveau mobil home
it s too late ...

pour moi c'est bon mic43,je parlais pour les retardataires.on ne va pas les laisser dormir dans leur titine ou sous une tente alors qu'il y a de la place

on a déjà yam qui veut faire dormir sa femme dans le fossé,jsé plus qui,qui veux dormir dans sa cali .et don coco qui arrive au dernier moment et qui n'a peut-ètre pas de mobil-home.....

au pire dans les mobilhome, tu récup les coussins du canapé et ça fait un matelas de fortune, juste à venir avec un duvet

par contre très interressant cette fameuse date , on va pouvoir fêter ça dès minuit hein mic43

@antares41 a écrit:
au pire dans les mobilhome, tu récup les coussins du canapé et ça fait un matelas de fortune, juste à venir avec un duvet

par contre très interressant cette fameuse date , on va pouvoir fêter ça dès minuit hein mic43

ha oui,c'est vrai....encor un truc a féter

mister cubi, ça va rouler sévère sous la table, tu vas ramper mon pauvre

Invité
faudra voir une fois sur place on est 6 de notre coté jusqu'a samedi! par contre samedi soir à dimanche soir on sera que 2 donc oui il y a de la place pour le week end!!!

moi,je n'arrive que vendredi et le mobile home est loué depuis jeudi,pour elvis63.voir avec lui pour les places....tant que vous ne salissez pas mes draps,bande de saligot

Invité
Je voulais m'excuser pour mon retard au pres des organisateurs, car il n'était pas du tout prévu que je vienne et au final je serais present du vendredi soir jusqu'au dimanche!
Merci pour votre patiente!

On ne s'excuse jamais assez comme on dit jamais a ceux qu'on aime qu'on les aimes.

Don Coco a écrit:
Je voulais m'excuser pour mon retard au pres des organisateurs, car il n'était pas du tout prévu que je vienne et au final je serais present du vendredi soir jusqu'au dimanche!
Merci pour votre patiente!

On ne s'excuse jamais assez comme on dit jamais a ceux qu'on aime qu'on les aimes.

ouarf trop complique comme raisonnement.....

mais bon en meme temps vos mieux arrive tard apparemment c est les dernier les mieux loger :lol: tu remplace ceux qui ne viennent plus toute facon

changement de programme:j'arrive surement jeudi début de soirée

je sais pas si vous avez vu, mais il est prévu des orages jeudi, de la pluie vendredi et plein soleil samedi

sinon, on fait toujours pot commun pour la bouffe pour les barbecue?? il serait bon de voir avec les boucheries de super marchés pour la bidoche, histoire qu'on les prennent pas au dépourvu

pour la boisson, chacun s'occupe de ce qu'il va boire comme prévu

pour les pti dej, on fera comment, on prévoit de les prendre dans les bengalow vu qu'il y a tout ce qu'il faut en éléctro ménager et en vaisselle pour le faire??

sinon J-4

je vais envoyé un mp a tous les participant avec le programme complet enfin la total plutot vous aurez sa demain soir au plus tard

arretez vos conneries!!!il fait beau chez moi
bon,j'essai de vous apporter le soleil ce week les gars

bon demain pour moi, c'est départ 6h00, arrivée sur les coups de 10h00 chez cyril
sinon le temps a l'air d'être avec nous jusqu'à samedi, par contre dimanche, ça va être zoli pour remonter, temps de chiotte prévu

à demain les coupains

moi,j'arrive dans la soirée,18.19H.avec le petit,on compte prendre notre temps sur la route.donc ne vous embètez pas pour nous,j'ai fais le plein de portable.un pti coup de bigo en arrivant.

• Créer...