mic43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 de 2 jours ca passe a 4 pourquoi pas on innoverai si ca marché .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et encore pas sur que tous le monde fera le pont il et la le souci mais bon la date reste fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 le camping je les déjà trouvé je pense. avec piscine monsieur. en plus grand grand pré pour garé les kli. la classe te jure. on voit au tel mic43. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon programme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 un bon camping,c'est très important comme ça,maman peut se reposer près de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 tres bon programme, vivement cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 il nous reste a le fignoller et sa devrait etre bon. je pense que sa devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 manque plus que les tof du camping aussi on va faire tout ca sous peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 faut emmener les toiles de tentes ou possible de louer 1 mobile home? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pat38 a écrit:faut emmener les toiles de tentes ou possible de louer 1 mobile home? on va se renseign le plus tot possibl mais apparemment il y a des mobil home c est deja ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi,je dors pas( vous non plus )mais pour les gars qui viennent accompagné,ce serait mieu un mobile-home... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Cool,je vois mal ma bourgeoise dormir dans 1 tente (ah la vieille!!!!!!!!) J ai pas dis que j allais dormir m'sieur gaetan!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote]moi,je dors pas( vous non plus il est malin le bougre, lui il conduit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben non,j'ai une femme boire ou conduire,moi j'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon on va pouvoir recapitule qui vient je crois tout doucement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 JVEU EN SAVOIR +SUR LE CAMPING MAIS NORMALEMENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Normalement quoi??? On ne dort plus ensemble???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pat38 a écrit:Normalement quoi??? On ne dort plus ensemble???????????? oué,ben reste y gars!!!!!non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 @gaetan a écrit:JVEU EN SAVOIR +SUR LE CAMPING MAIS NORMALEMENT... attend un peu on va mettre des infos du camping rapidement. on voulais faire des tof mais avec le temps c'est dur. patience je viens d'éditer mon message car j'ai mieux que des photos. voici le lien du camping: http://www.vaubarlet.com/index.htm ne regarder pas les prix je vais aller les négocier et pour négocier je suis bon hein mic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 super le camping, pour ceux qui pourront être là les 4 jours, y a pas mal d'activité, et les prix sont peu cher on va dire, et puis pour les célibats, on peut réduire les coûts entre nous ou avec les couples sans enfants au pire pour prendre un mobi ou un chalet alors là bonne trouvaille ce camping, bien joué sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pour moi,ce sera un chalet!!! mais je ne pense pouvoir venir en cali on loue groupé ou on se débrouille soi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 @gaetan a écrit:pour moi,ce sera un chalet!!! mais je ne pense pouvoir venir en cali on loue groupé ou on se débrouille soi même? on va louer chacun pour soi mais vous passerez par moi. car je vais faire descendre les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 voici une photo aérienne du camping avec la rivière, le pré du rassemblemnt calibra (immense), et le camping. comme vous pouvez le voir, le camping se trouve en pleine nature a 5km des commerces = tranquillité possibilité de faire des marches pour les sportifs ou bronzette pour les moins vaillant lol. alors maintenant on va pouvoir commencer a faire la liste de ceux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 passons commande:donc un chalet on sera 2+1bébé de 1an(on fètera son aniv là-bas) :lol: commande passée :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 preparez la panoplie les gens http://cgi.ebay.fr/OPEL-SAC-BAG-gt-astra-vectra-pistons-manta-drapeau_W0QQitemZ220339708785QQcmdZViewItemQQimsxZ20090105?IMSfp=TL090105125001r6697 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 j'espère qu'on aura beau temps parce qu'avec le temps qu'il fait dehors ces pas la joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Bah,si il pleut on fera du vin chaud,trop bon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon je pense que si tous le monde est d accord avec pat moi mic et yam on va allez faire un tour du camping ce week vu le beau temps qu il annonce et vous faire plein de zolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oué fait chier que je serais pas avec ma cali snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 @mic a écrit:oué fait chier que je serais pas avec ma cali snifffffff moi non plus si ya du sel je sort pas ma kli, sa va a l'encontre de ma religion kangoo powaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 yam 250 a écrit:@mic a écrit:oué fait chier que je serais pas avec ma cali snifffffff moi non plus si ya du sel je sort pas ma kli, sa va a l'encontre de ma religion kangoo powaaaaaaaaaaaaaaaaa c est vrai que pour descendre a yssingeau sous la neige y avait pas de sel excusez moi du peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon je me devoue pour vous emmener dans ma 19 mazout,vous allez voir les sensations ultimes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ------------------------------------ FLYER OFFICIEL ------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 alors là, rien que le flyer sa donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 février 2009 PierreTombale11 a écrit:alors là, rien que le flyer sa donne envie. +1 trop envi di etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 C est clair,et le camping est vraiment top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour vous les FANS de calibra Voici votre BADGE Officiel du CLUB : IMPRIMER , REMPLISSÉ et PLASTIFIER ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Merci a qui ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2009 pfff tes trop rapide ca l a meme pas encore telecharge moi grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 j ai bosser un moment sur ce flyer quand meme , jespere ke le resultat plaira a tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 février 2009 avec de très belle couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 la question ne se pose meme pas a savoir si ca plait ou non!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Ben merci les gars sa fait super plaisir de voir que sa vous plait, sur le premier j avais oublier le E a PRÉVU(E) du coup j ai retoucher ça ,voila, la prochaine modif sa sera pour le lieu precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 février 2009 va falloir reservé pour le camping pas prévoir cette date si ont peu pas réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2009 @mic a écrit:va falloir reservé pour le camping pas prévoir cette date si ont peu pas réservé t inquiete pas ons occupe de ca debut de semaine au pire j y vais voir ca demain soir donc ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 comme g dit a mic en PV, le Dépt 30 aurai était mieux pour certain d entre nous qui sommes loin, Comme moi, ( le 11 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 trop jolie j'adore tu as fait un super travail hypnose le camping on va y aller le week prochain, on va prendre le temps d'y aller comme il faut pour bien négocier les tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 février 2009 hypnose a écrit:comme g dit a mic en PV, le Dépt 30 aurai était mieux pour certain d entre nous qui sommes loin, Comme moi, ( le 11 ) tu es gentil l'ami!!!je viens du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2009 c est bien pour ca on se retrouve a peu pres au milieu de l hexagone avec le 43.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 yam 250 a écrit:trop jolie j'adore tu as fait un super travail hypnose le camping on va y aller le week prochain, on va prendre le temps d'y aller comme il faut pour bien négocier les tarifs. merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites