Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour mic(tout court),le sondage est deja en place mais pas evident pour fixer 1 date buttoire!!!! Va falloir se creuser la tete pour y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la ccc,jsais pas ce que c'est meeting a millau,antares faudrait m'en dire plus.c'est un gros truc ou quoi??? Si je viens pou le week,c'est sustout pour rencontrer des gens avec qui je discute régulierement via fofo a voir pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la ccc c est la recontre du club-calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ahhh.je croyais que c'était une concentration coccinelle c'est des calibra classic ou ça regroupe plusieur fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 juste un maintenant normalement mais bon ca n empeche pas que certain d autre fofo viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 @gaetan a écrit:la ccc,jsais pas ce que c'est meeting a millau,antares faudrait m'en dire plus.c'est un gros truc ou quoi??? Si je viens pou le week,c'est sustout pour rencontrer des gens avec qui je discute régulierement via fofo a voir pour les dates pour millau c'est leur 2ème cette année, mais le site est plus que sympa pour prendre des fotos avec le pont en arrière ça doit bien donner, sinon le meeting a l'air bien sympa aussi, ça se fait dans le parc en centre ville je crois le lien vidéo après c'est sur qu'il faut que les évènements soient pas le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci antarès.joli meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 @gaetan a écrit:sinon je suis beau gosse(la,c'est le verbe etre et c'est la vérité hééé,c'est marant sa,c'est comme moi!! sinon,pour que un max de calibriste soit la,je pense qu'il faut éviter le chevauchement des cc,ccc et autres.. et puis,ont prevoit sufisament a l'avance pour palier a ce genre de probleme. de toute facon,j'en serrait,sa fait longtemps que j'en ai pas fait(esperant que la cali soit ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 moi aussi je serais de la parti normalement. pour la date faudrait la fixer sans trop tarder pour que tout le monde puisse se préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Je pense qu apres les fetes on arrivera a arreter 1 date!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi je vois pas une autre date apar début juin comme sa on est avant tous le monde et pour le mois de mai pour les beau jours ses pas le top donc voila vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 @mic a écrit:moi je vois pas une autre date apar début juin comme sa on est avant tous le monde et pour le mois de mai pour les beau jours ses pas le top donc voila vous en pensez quoi? sa me pose pas probleme perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 si ma cali est prète,pas de souci :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 debut juin c est vrai que ca serrai peut etre le mieux si on est avant tout le monde ca en motivera peut etre plus que si on passe apres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 hey attendez, fin mai ya le meeting du FabTCO à coté de bordeaux nan je déconne, enfin si il y a le meeting, mais début juin me semble une bonne date y vont se dire pas chiant celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Faut vraiment fixer 1 date les gars!!!!!! Histoire de s organiser et surtout d organiser la CC (modo enervé en mode "on") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pat38 a écrit:Faut vraiment fixer 1 date les gars!!!!!! Histoire de s organiser et surtout d organiser la CC (modo enervé en mode "on") fixé fixé, moi je prévois jamais rien à l'avance, donc ce sera au dernier moment pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 derniere ligne droite pour prevor la ccse fin mai avec les pont ou debut juin? je pese que pour la location circut si on s y prend a l avance ca peut le faire par contre faut le trouve et qu il soit pas trop loin..... big up pour les dates donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 comme vous voulez je serais libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 pour la date le week end du 8 mai sa dit a personne je sais ces tôt mais sa fait 3 jours (vendre, samedi, dimanche) pour ceux qui vienne de loin ils apprécieront peut etre parce que faire 1000kms en 2 jours chaud chaud. dites ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 yam 250 a écrit:pour la date le week end du 8 mai sa dit a personne je sais ces tôt mais sa fait 3 jours (vendre, samedi, dimanche) pour ceux qui vienne de loin ils apprécieront peut etre parce que faire 1000kms en 2 jours chaud chaud. dites ce que vous en pensez. en effet cette date peut en arranger plus d'un, surtout ceux qui viennent de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 j'suis bien daccord,et puis consacré une journée sur un week end de 3 jours sa passera toujours mieux auprés de nos dames que 1jours sur un week de 2..niveau date,je m'en convient sans blem;)..perso,pour moi,c'est tout bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 C est good pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ont attend une réponse pour savoir si une sorti circuit serait dispo pour cette date et ont vous confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 en esperant que ce soit tout good ca serra une sortie avec une assoc donc d autre vehicule mais surtout avec un bon tarot en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour moi circuit uniquement si j'ai mes freins de fait, sinon c'est pas la peine d'y penser, j'ai presque tout pour le faire, me manque soit les jambes de force pour 288 soit roulement et moyeu à monter sur mes jambes de force ( j'ai une boite qui peut me le faire) et le kit complet pour frein à main( a voir avec nicopel pour les prix), mais d'ici mai ça devrait être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pas oblige d avoir les 288 sauf si tes roulement sont ok pour le faire moi aussi va falloir que je prevoit des plaquettes en rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi j'ai tout, disque en 288 et arriere, étrier pour 288, plaquettes, av comme ar, flexible ggodridge, me manque soit les jambes d'occas si les roulement sont bons, soit acheté les moyeu et roulement neuf le souci, c'est si j'achète les jambes de force, ya possibilité de le faire sans passer au garage, sinon faudra que je la laisse au garage et là ça va douillé en MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 hé ben..les mec vont non seulement aller sur circuit,mais en plus ils prevoient en fonction de tapper du chronos.. chapeau bas.moi,si elle roule pour ce jours la,sa serra deja pas mal!!(j'ai pas attaquer la meca du tout,je suis en full origine:stop:) mais au moin,la carroserie serra terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pour les chrono je ne pense pas c est surtout pourse defoule un peu je suis en foule stock aussi mais phase je vais pas laisse mon joint de cucu la bas non plus :lol: on va attendre un peu et des que j ai des news je vous tiens au jus ais cette dates a l air de mieux emballe du monde apparement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voici la reponse Bonjour, tout d'abord,le bureau VVL63 vous souhaite une bonne année. Pour avoir accés à un circuit avec nous,il n'y a pas de probléme,nous avons l'habitude d'accueillir des clubs.Nous n'avons pas de date pour le week end du 8 mai,par contre le jeudi 21 mai(férié,jeudi de l'ascension avec un pont derriére)nous allons sur le circuit de Magny-Cours piste club.Comme son nom l'indique,il est idéal pour la manifestation que vous voulez organiser.Voilà,pour une journée au mois de mai que nous avons à notre calendrier. Je reste à votre disposition pour en parler plus longuement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 le seul souci c'est pas la porte a coté pour ce qui arriveront du sud mais bon bien accés sur la france il i aurait bien moyen d'etre plus nombreux que pour la ccc le camping était prévu vers clermont ferrand mais sa risque d'etre trop loing du circuit pour la date et pour le camping au alentour de magny cours vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai du louper un épisode,mais pour le laquais (champier),sa a donné quoi? c'est a eux que tu a envoyer le mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 turbo38 a écrit:j'ai du louper un épisode,mais pour le laquais (champier),sa a donné quoi? c'est a eux que tu a envoyer le mail? le circuit du laquais je dois les appeler j'ai trouver leur tel je les appels dans la semaine pour taro et date. sinon tu connais le circuit turbo38, il est bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 y a pas d assoc qui font des sorties cicuit dans le 38? pour l organiation et les tarot c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 alors pour répondre,je ne le connait pas personellement(j'airais bien aimer vous donner des impressions perso)mais celon les echos que j'ai eu,c'est top comme circuit et les tarots sont abordable,en tout cas,dans la moeynne. je pense que sa arrangerrais bien des personne niveau proximitée,et puis pour les autres forum,je vais voir,je vous tiens au jus..(j'ai deja certainement un pote qui viendra en m5 e39 qui lui meme connait pleins de filous du volants.. affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour le laquais,j ai perdu la doc!!!!! Mais attention ceux qui ont des echappements un peu bruyant,meme pas la peine de vous presenter aux portes du cicuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 pat38 a écrit:Pour le laquais,j ai perdu la doc!!!!! Mais attention ceux qui ont des echappements un peu bruyant,meme pas la peine de vous presenter aux portes du cicuit.. je suis cuit on change de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon un en moins pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Et moi je t en parle meme pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 petite révélation je n'ai pas le permis(j'ai une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 T as pris tes cachets a midi m'sieur gaetan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben,oué :lol: , je pense m'en occupé cette année cela fait parti de mes petits problème familiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon alle il va nous falloir poste la date de la rencontre avant la fin de la semaine sinon on va etre trop court selon vous fin ou debut mai tout en sachant que si on prend le circuit de magny cours c est pas a cote mais que ca se trouve on aura des autre sortie circuit pour ce week end big up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jvien d'arriver.je suis les anciens fin mai,le temp sera,peut-être,plus clément??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 j'appel les circuit cette semaine, et je vous tiens au jus dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 allez fin mai declaration pour la rencontre 22 au soir pour ceux qui viennent de loin sinon la rencontre aura lieu le 23 et 24 voila ca c est fais maintenat faut organise tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon ben va falloir mitrallier la date partous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 alors des news pour le circuit. tout les circuits sont complets sauf celui de charade vers clermont ferrand. qui est un trés bon circuit. date circuit jeudi 21 mai. le prix 120€ /voiture. les conditions: être équipé d'un casque voiture assuré Bruit pas excessif possibilité d'accueillir les personnes le mercredi soir ou sinon rendez vous directement sur le circuit le jeudi matin. ensuite après la journé circuit, on revient tous chez moi et mic, mic43. le soir repas calme car je pense que beaucoup seront fatigué et moi le premier lol. lendemain (vendredi) journé detente entre klibriste. et le soir grosse bringue. samedi petite viré entre calibra et le soir barbecue. dimanche tout le monde rentre chez soie car j'en aurais marre de vous voir dites moi si le programme vous plait ceci n'est qu'une simulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi rien ne me va si c'est pas demain excélent ton programme manque juste a trouvé un camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites