Invité Posté(e) le 2 avril 2008 comment passe t on de la phase 1 a la phase 2 qu es ce qui change le fait de mettre une admittion d air bmc apporte une difference merci a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2008 dans un premier temps passe te presenté et presente bous ta cali casera sympa apres pas de souci tu aura ta reponse a ta question ps je deplace le sujet au bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 comment on fait tu peux me le dire stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2008 /pour-mieux-nous-connaitre-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 c est bon maintenant je te remerci beaucoup mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas de souci merci a toi aussi d etre venu t inscrire la alors pour le passage de la phase 1 a 2 le truc qui change cest l echangeur uniquement tes puce de phase 1 sont les meme pas besoin de les changé donc un echangeur gros volume et voila c est partis pour ton admission certain trouve que ca y faitr surtout niveau couple ne t attend pas a gagné des chevaux avec ca non plus voila j espere que les autre repondront aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 j ai augmenter la pression ess 3.5 bar c est bien ca avec les bougies f6dtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 par contre il y a toujour le cata et l intermediaire ca ne la ralentis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2008 au moins viré ton cata tu gagnera toujours en reprise tu connais le preparateur opel tech et son site pas mal de piece haute performance a vendre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 c est bien ca la pression d ess qui change merci mec pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2008 3.5 3.7 bar de pression je me rapple plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ca ma fait plaisir de parler avec toi merci et abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2008 yoann a écrit:ca ma fait plaisir de parler avec toi merci et abientot no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 salut, je viens juste apporter ma griffe consernant le bmc pour cali turbo. ce qui faut savoir c est que pour passer le kit vendue par bmc nessesite de faire faire un coude a 160° ce qui question perf est une vrai cata !! beaucoup ce sont penché dessus et tout le monde a été hunanime sur la question: le top,c est le filtre a air genre k&n,green ou autres qui prenne place dans la boite a air,tu améliore le debit sans prendre d air chaud ni crée de perturbation en plus !! voila mon opinion. pour ce qui en est de ta prepa,moi je dit nikel,mais une fois ta ph2 faite,je serrait toi,je me pencherrais sur le chassis,c est hyper important(freinage,suspatte,bar,jantes ect..) en tout cas,bonne continuation a toi et tiens nous au jus!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites