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Invité

phase 1 a phase 2

Messages recommandés

Invité
comment passe t on de la phase 1 a la phase 2 qu es ce qui change le fait de mettre une admittion d air bmc apporte une difference

merci a tout

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dans un premier temps passe te presenté et presente bous ta cali casera sympa

apres pas de souci tu aura ta reponse a ta question

ps je deplace le sujet au bonne endroit

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Invité
comment on fait tu peux me le dire stp merci

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Invité
c est bon maintenant je te remerci beaucoup mic43

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pas de souci

merci a toi aussi d etre venu t inscrire la


alors pour le passage de la phase 1 a 2 le truc qui change cest l echangeur uniquement tes puce de phase 1 sont les meme pas besoin de les changé donc
un echangeur gros volume et voila c est partis

pour ton admission certain trouve que ca y faitr surtout niveau couple

ne t attend pas a gagné des chevaux avec ca non plus
voila j espere que les autre repondront aussi lol!

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Invité
j ai augmenter la pression ess 3.5 bar c est bien ca avec les bougies f6dtc

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Invité
par contre il y a toujour le cata et l intermediaire ca ne la ralentis pas

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au moins viré ton cata tu gagnera toujours en reprise

tu connais le preparateur opel tech et son site

pas mal de piece haute performance a vendre la bas

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Invité
c est bien ca la pression d ess qui change merci mec pour le site

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3.5 3.7 bar de pression je me rapple plus exactement

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Invité
ca ma fait plaisir de parler avec toi merci et abientot

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yoann a écrit:
ca ma fait plaisir de parler avec toi merci et abientot


no souci

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Invité
salut,
je viens juste apporter ma griffe consernant le bmc pour cali turbo.
ce qui faut savoir c est que pour passer le kit vendue par bmc nessesite de faire faire un coude a 160° ce qui question perf est une vrai cata !!
beaucoup ce sont penché dessus et tout le monde a été hunanime sur la question:
le top,c est le filtre a air genre k&n,green ou autres qui prenne place dans la boite a air,tu améliore le debit sans prendre d air chaud ni crée de perturbation en plus !!
voila mon opinion.

pour ce qui en est de ta prepa,moi je dit nikel,mais une fois ta ph2 faite,je serrait toi,je me pencherrais sur le chassis,c est hyper important(freinage,suspatte,bar,jantes ect..)
en tout cas,bonne continuation a toi et tiens nous au jus!!

bye

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