Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Passage au CT reussi

Messages recommandés

Et voila, se matin, passage de l'astra au control technique.... et encore bien ma chance, depuis quelques jours, les employés du control technique font une sorte de grève du zèle, ils vérifient tout de fond en comble.... et plutôt deux fois qu'une....

Mais l'astra est passé complète.... des sièges baquet a l'échappement inox, des harnais au volant sport, du pédalier alu sport aux modifs moteur, tout est OK

Voila titine validée sur tout et encore tranquille pour 1 an..... ouffff  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, nous, c'est passé maintenant, mais pour les voitures neuve, temps qu'elle passe du premier coup, donc, après 4 ans, tu passe la première fois, temps qu'elle passe du premier coup, tu passe tous les deux ans, mais a la première fois que tu as un carton rouge ( ou que tu atteints un certain kilométrage ), tu commence a y aller tous les ans...

Mais bon, moi, l'astra a 19 ans, donc, je suis bon pour y passer tous les ans....

Et en plus, c'est pas donné cette connerie là....  lol!  ....... 42€  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais le calcul 42€ tous les ans ça fais 84€ dépensé en 2 ans alors que nous c'est 70€ tous les 2 ans donc au final ça nous reviens toujours moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf vi, c'est vrais, vous, c'est tous les deux ans.......  No 

Les citoyens sont vraiment les vaches a lait des gouvernements.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...