Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Merci a ceux qui n'ont pas les CO****ES pour assumer .......

Messages recommandés

Alors, voila, je voudrait dire merci a tous les connards qui n'ont pas les co****es pour assumer leurs actes aux volant.....  No No 

Car depuis un petit moment, j'avais remarqué que mon PC arrière était 1 ou 2 cm plus bas d'un coté que de l'autre, mais bon, j'avais remarqué qu'une des vis de soutien juste sous la porte du coffre avait céder, je pensait que ça venait de là....
Alors dimanche, me dis, je vais régler ce problème et de démonte le PC arrière et là, je me rend compte que mon PC a de toute petite craquelure dans la peinture....
Mais après démontage, j'ai hélas du me rendre a l'évidence, les deux grosses attache de fixation principale complètement détruite, enfoncée  No 

J'en déduit qu'un jour ou j'étais parqué, un connard mou du frein est arrivé et a freiné un peux tard ou a voulu se garer trop près, et a touché mon PC un peux trop fort ( pourtant, j'avais déjà réfibrer les attaches avant de le placer, car sa me semblait fragile lors de l'achat j'avais donc remis plusieurs couche de fibre entrelacée et croisée, donc, bien solide ).... résultat, il me faut a présent réaliser de nouvelle attache....

Alors, merci a ces cons qui roule en voiture font parfois des dégâts aux autres, mais se barre vite fait pour pas devoir banquer une réparation dont ils sont la cause.....  No No 

En plus, ça lui aurait pas couter la peau des fesses et moi, ça m'aurait éviter bien des énervements et en plus passer au control technique avec ma voiture toute montée et un ridicule pare-chocs arrière d'origine qui soyons franc, dénote a mort avec le reste de la voiture.....

Voila, j'en pique pas souvent, mais voila mon coup de guelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout ceux qui ont déjà eu à faire à ce genre de problème te comprennent (en meme temps qui serai heureux de constater ça sur sa voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute, mais bon, tu fais une touchette, tu t'arrêtes et tu attends le proprio, et tu t'arrange avec lui, tu te barres pas sans laisser de trace....

Enfin, c'est pas catastrophique non plus, mais c'est râlant et ça va être chiant a réparer.....  No 

Maintenant, c'est vrais que ça aurait pu être pire..., simple exemple, mon père a acheter une zafira tourrer 2L TDI full option avec kit OPC line intérieur et extérieur, il y avait pas 8 jours qu'on l'avait qu'un camion nous a accroché l'aile arrière et c'est barré sans laisser d'info non plus, résultat, on a du payer la franchise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pour tout y'a des gros c... qui s'en battent les c...... et d'autres qui savent vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...