Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guyle belge

je me presente

Messages recommandés

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum. Je pense qu'à la lecture de ton pseudo, tu nous viens de Belgique!

Hésites pas à nous présenter ta voiture (Opel en toute logique  ) dans les sections prévues pour ça et bonne visite.

Ca fait plaisir de voir un nouvel inscrit et je sais que d'autres me rejoindront sur cet avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous !!
j’espère que tu est un grand bavard ^^
et oui c'est clair sa fait plaisir d'avoir un nouvel inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu a toi.....

( enfin un peux de vie sur le forum.... lol!  ) et oui, je sais que c'est triste de dire ça, mais " Face de bouc ", ruine les forum et le notre n'y échappe pas Sad 

Mais bon, nous sommes quelques irréductible ( étant belge, je pourrait même dire gaulois et non, je suis pas Astérix, même si j'en ai l'appétit ) a essayer de maintenir le forum a flot, se qui n'est pas chose facile comme tu dois t'en douter.....

Donc, hésite pas a poster un max, et a participer autant que tu veux........ cheers 

Et étant modérateur je dirait principal ( normal, je crois que je suis encore le seul modo a venir.... lol!  ) je te remercie pour ton inscription parmi nous et j'espère que tu te plairas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...