guyle belge 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonjour à tous les menbres:best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour à toi et bienvenu sur le forum. Je pense qu'à la lecture de ton pseudo, tu nous viens de Belgique!Hésites pas à nous présenter ta voiture (Opel en toute logique ) dans les sections prévues pour ça et bonne visite.Ca fait plaisir de voir un nouvel inscrit et je sais que d'autres me rejoindront sur cet avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bienvenue parmi nous !!j’espère que tu est un grand bavard ^^et oui c'est clair sa fait plaisir d'avoir un nouvel inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut et bienvenu a toi.....( enfin un peux de vie sur le forum.... ) et oui, je sais que c'est triste de dire ça, mais " Face de bouc ", ruine les forum et le notre n'y échappe pas Mais bon, nous sommes quelques irréductible ( étant belge, je pourrait même dire gaulois et non, je suis pas Astérix, même si j'en ai l'appétit ) a essayer de maintenir le forum a flot, se qui n'est pas chose facile comme tu dois t'en douter.....Donc, hésite pas a poster un max, et a participer autant que tu veux........ Et étant modérateur je dirait principal ( normal, je crois que je suis encore le seul modo a venir.... ) je te remercie pour ton inscription parmi nous et j'espère que tu te plairas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ca va Astérix c'est pas celui qui mange le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 décembre 2013 Non, c'est pas celui qui mange le plus, mais moi ..... oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites