Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

CAPA de 3 Farads

Messages recommandés

Quelqu'un peut il me donner sont avis sur ce model de capa...

condenssateur de marque LAZAR type VIBE Pro de 3 Farads





Si vous avez des avis, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais toute les capa se valent je pense et puis dans ton cas c'est pas non plus une marque inconnue donc si tu es inquiet de la qualité t'as rien a craindre après je sais pas si tu as vraiment besoin d'aller jusqu'à 3 farads voir meme besoin d'un condo (après c'est suivant le nombre et la puissance de tes amplis).

Es-ce que quand tu écoutes de la musique à un niveau disons plus haut que la moyenne, tu as des pertes? (visibles quand tu as les feux allumés ou au niveau de ton éclairage de compteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros tu te croit en boite de nuit quand tu met a fond ? j'avait ca sur ma peugeot et le condo a résolu le soucis mais sur mon ancien break astra G 1.7dti aucun soucis pas eux besoin de le mettre pareil sur celle ci ma 1.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, pas de façon enorme, mais ça se voit un peux dans les phares et le tabeau de bord....

et là, pour le prix en neuf, autant prendre le 3 farads... ( 79€ )

mais je me posait la question de la qualité, car je vois de gros ecartes de prix pour des capas de méme puissance...

exemple, je vois des capas de 1 farad pour 50€ et puis je vois des capas en rockford de 1 farad aussi, mais a 100€ pourtant 1 farad toute les deux...

Mais je penses qu'on paye aussi la marque...

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y a toujours une histoire de marque dans les différences de prix. Prend par exemple MTX, Coustic, Macrom: ils sont tous de la meme "famille" c'est en gros le meme fabricant et pourtant les prix sont différents.

Mais pour ton histoire de condo si tu commences à constater des pertes de puissance oui tu en as besoin meme si c'est des petites baisses ça aidera largement ta batterie pour ta sono et surtout dans sa durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...