Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l.a52

Astra G Wolf

Messages recommandés

Je vais vous présenter mon Astra G que j'ai acheté ya presque 1 an.
Je mettrai que quelques photos pour le moment car j'ai commencer un blog où je résume un peu ce que j'ai fait dessus. Trouvez pas drole, le blog commence par ma première voiture mais l'Astra en fait bien parti à partir de la page 3 ( la306.skyrock.com )



C'est le lendemain où je l'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, plus jolie, autre jantes, bequet placé, et led pour feux de jour installé sous les phares, pas mal du tout.....

Les etriers de freins, sont prevu d'etre peint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoastrag a écrit:
ta le kit shark complé ??


Je ne pense pas que le PC arrière fasse parti du kit shark mais comme je l'ai eu comme ça et que pour le moment ça me plais, c'est parti pour rester tel quel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Oui, plus jolie, autre jantes, bequet placé, et led pour feux de jour installé sous les phares, pas mal du tout.....

Les etriers de freins, sont prevu d'etre peint ?


Oui les étriers sont prévu mais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l.a52 a écrit:
jojoastrag a écrit:
ta le kit shark complé ??


Je ne pense pas que le PC arrière fasse parti du kit shark mais comme je l'ai eu comme ça et que pour le moment ça me plais, c'est parti pour rester tel quel


ok ok

mais des tof de la voiture complète que lon voie tout le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok pas de problemes (meme si on peut les voir sur mon blog)














Après je sais qu'il va falloir que j'en fasse de nouvelles car certaines ne sont plus très récentes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, méme si elles sont sur ton blog, hesite pas a les mettre ici, on est tres friand des photos sur le forum....

J'aime beaucoup le PC arriere aussi, et effectivement, les photos sont plus tres recente, car depuis ces photos, il y a eu changement de jante, changement de plage arriere, changement de sono, ajout du bequet, etc....

Mais ça donne une bonne idée du look carrosserie arriere etc....., j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos faudra attendre un peu car le temps qu'on a actuellement c'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui est bien ici, c'est que personne ne peut dire qu'il n'aime pas les Opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l.a52 a écrit:
Un truc qui est bien ici, c'est que personne ne peut dire qu'il n'aime pas les Opel


sa c'est sur ^^

le pc ar c'est celui que je conte mètre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais des tof plutôt que des lien car le lien skyrock on voie rien si on a pas de conte sky.

sinon pour le pc avant je ne sais pas quoi te dire apar que c'est ta voiture donc c toi qui décide de ce que tu veux dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,celui là ira mieu que celui que tu as.je pense que niveau ouverture,celà est plus dans le style(coupe cassée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
perso,celui là ira mieu que celui que tu as.je pense que niveau ouverture,celà est plus dans le style(coupe cassée)


C'est un peu ce que je pense également il a moins le style "tuning" et se rapproche plus d'un style racing qu'on pourrai retrouver sur un modèle de voiture dites sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgrès que je puisse avoir la tête plus dans les motos que dans les voitures en ce moment, ça m'empeche pas de passer un peu de temps sur l'Astra. Dernierement j'ai monté le duplex (plus ou moins bien car en fait il est prévu pour un coupé donc un peu long mais ça passe quand meme) ainsi qu'une petite mise en raccord en ce qui concerne les jantes.

Pour commencer les jantes version origine:



Puis une fois peintes:



Et le montage s'est fait aussitot sec:



Je vais voir pour faire de meilleures photos avec si possible du soleil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien le rendu disons que ça fait moins massif au niveau de l'apport de chrome et puis y'a un coté pratique évidement (moins de chrome à frotter Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus qu'à voir si la peinture va tenir sur le chrome avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est ce que je penssais, la peinture ne tient pas top sur le chrome c'est dommage, va falloir que je recommence tout pendant l'hiver mais cette fois je vais voir pour faire une sous couche avec de la peinture plastifiante en bombe. Parait que c'est élastique donc moins de risque de voir la peinture s'éfriter. Affaire à suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que cette solution soit efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ayant depuis un moment une envie de changement.......de jantes, je me laisserai bien tenter par ce modèle: des Kosei Montegui



Evidement elles sont pas sur une Opel mais ça donne une idée des jantes. Moi elles me tentent bien et meme beaucoup. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont pas vilaine..... temps que tu ne prends que les jantes..... et non la voiture qui est avec, ça va...... lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne quand meme un peu de nouvelles en ce qui concerne mes nouvelles jantes. Je déconseille d'essayer de trouver les jantes qui étaient prévus pour l'Astra en 5x110 surtout en 17" (meme en ayant appellé différents revendeurs, jamais dispo dans cette configuration).

Bref je me suis remis à chercher des jantes dans le meme style et je suis retombé sur un modèle qui avait retenu mon attention près d'un an en arrière (sauf que les finances ne me le permettais pas). Un coup de téléphone et là miracle le vendeur de chez LDPRESTIGE que j'ai au bout du fil (façon de parler surtout maintenant avec les portables) m'annonce que ces jantes existe en 17" et en 5x110 et qu'elles sont DISPO de suite dans sa boutique. Je ne perd donc pas de temps et passe commande. 4 jours après c'est réglé.

Faut quand meme que je dise c'est quoi les jantes : les Inter-action POISON en black poli



J'ai pas encore eu le temps de prendre la photo de l'Astra avec ses nouvelles chaussures mais ça va viendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éééééééé ben heureusement j'ai changé d’avis sur les jantes que je prendrai sinon on ce retrouverai avec les mm jante.
dans un sens heureusement j'ai pas u encore les sou pour les acheté et que g changé d’avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement, heureusement !!! t'as le droit d'avoir les meme jantes c'est pas interdit tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon promettre des choses c'est bien mais les faire c'est encore mieux alors place aux photos des jantes installées:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai meme eu la chance de voir en vrai les jantes que j'avais choisi à l'origine et j'aime vraiment pas le rendu je regrette donc absolument pas le choix que j'ai fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...