l.a52 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je vais vous présenter mon Astra G que j'ai acheté ya presque 1 an.Je mettrai que quelques photos pour le moment car j'ai commencer un blog où je résume un peu ce que j'ai fait dessus. Trouvez pas drole, le blog commence par ma première voiture mais l'Astra en fait bien parti à partir de la page 3 ( la306.skyrock.com )C'est le lendemain où je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Enfin je prèfere quand meme cette photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ta le kit shark complé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui, plus jolie, autre jantes, bequet placé, et led pour feux de jour installé sous les phares, pas mal du tout.....Les etriers de freins, sont prevu d'etre peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 jojoastrag a écrit:ta le kit shark complé ??Je ne pense pas que le PC arrière fasse parti du kit shark mais comme je l'ai eu comme ça et que pour le moment ça me plais, c'est parti pour rester tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Lequissacois a écrit:Oui, plus jolie, autre jantes, bequet placé, et led pour feux de jour installé sous les phares, pas mal du tout.....Les etriers de freins, sont prevu d'etre peint ?Oui les étriers sont prévu mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 l.a52 a écrit:jojoastrag a écrit:ta le kit shark complé ??Je ne pense pas que le PC arrière fasse parti du kit shark mais comme je l'ai eu comme ça et que pour le moment ça me plais, c'est parti pour rester tel quelok okmais des tof de la voiture complète que lon voie tout le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ok ok pas de problemes (meme si on peut les voir sur mon blog)Après je sais qu'il va falloir que j'en fasse de nouvelles car certaines ne sont plus très récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui, méme si elles sont sur ton blog, hesite pas a les mettre ici, on est tres friand des photos sur le forum....J'aime beaucoup le PC arriere aussi, et effectivement, les photos sont plus tres recente, car depuis ces photos, il y a eu changement de jante, changement de plage arriere, changement de sono, ajout du bequet, etc....Mais ça donne une bonne idée du look carrosserie arriere etc....., j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour les photos faudra attendre un peu car le temps qu'on a actuellement c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Et aussi que j'en trouve le temps après mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Un truc qui est bien ici, c'est que personne ne peut dire qu'il n'aime pas les Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ahhhhhhhhhhh, Astra de plus sur le forum Bien ca Chouette projet, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 l.a52 a écrit:Un truc qui est bien ici, c'est que personne ne peut dire qu'il n'aime pas les Opel sa c'est sur ^^le pc ar c'est celui que je conte mètre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Copiteur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 lol non c juste que je devais lavoir mais bon rien pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 9 février 2013 La commande est passée d'hier après-midi:Duplex inox avec sortie look DTM en 2x70x140J'aimerai également changer mon PC avant pour celui là: http://www.atp-shop.fr/fr/opel-astra-g-coupe/3938-pare-choc-avant-alfa-romeo-147.htmlCa pourrai le faire ou celui actuel lui va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 9 février 2013 mais des tof plutôt que des lien car le lien skyrock on voie rien si on a pas de conte sky.sinon pour le pc avant je ne sais pas quoi te dire apar que c'est ta voiture donc c toi qui décide de ce que tu veux dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 février 2013 perso,celui là ira mieu que celui que tu as.je pense que niveau ouverture,celà est plus dans le style(coupe cassée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 10 février 2013 gaetan a écrit:perso,celui là ira mieu que celui que tu as.je pense que niveau ouverture,celà est plus dans le style(coupe cassée)C'est un peu ce que je pense également il a moins le style "tuning" et se rapproche plus d'un style racing qu'on pourrai retrouver sur un modèle de voiture dites sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Malgrès que je puisse avoir la tête plus dans les motos que dans les voitures en ce moment, ça m'empeche pas de passer un peu de temps sur l'Astra. Dernierement j'ai monté le duplex (plus ou moins bien car en fait il est prévu pour un coupé donc un peu long mais ça passe quand meme) ainsi qu'une petite mise en raccord en ce qui concerne les jantes.Pour commencer les jantes version origine:Puis une fois peintes:Et le montage s'est fait aussitot sec:Je vais voir pour faire de meilleures photos avec si possible du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 29 mars 2013 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Moi aussi j'aime bien le rendu disons que ça fait moins massif au niveau de l'apport de chrome et puis y'a un coté pratique évidement (moins de chrome à frotter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 avril 2013 tres jolis, ça donne pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Reste plus qu'à voir si la peinture va tenir sur le chrome avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Et oui c'est ce que je penssais, la peinture ne tient pas top sur le chrome c'est dommage, va falloir que je recommence tout pendant l'hiver mais cette fois je vais voir pour faire une sous couche avec de la peinture plastifiante en bombe. Parait que c'est élastique donc moins de risque de voir la peinture s'éfriter. Affaire à suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ah merde!!ben amuse toi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 27 juin 2013 En espérant que cette solution soit efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 27 juin 2013 comme on dit qui ne tente rien à rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Coucou tout le monde, ayant depuis un moment une envie de changement.......de jantes, je me laisserai bien tenter par ce modèle: des Kosei MonteguiEvidement elles sont pas sur une Opel mais ça donne une idée des jantes. Moi elles me tentent bien et meme beaucoup. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 elle son bien sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2013 elles sont pas vilaine..... temps que tu ne prends que les jantes..... et non la voiture qui est avec, ça va...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Rassure toi je garde mon Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 décembre 2013 ah mais alors, ça va, elles sont tres sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Je donne quand meme un peu de nouvelles en ce qui concerne mes nouvelles jantes. Je déconseille d'essayer de trouver les jantes qui étaient prévus pour l'Astra en 5x110 surtout en 17" (meme en ayant appellé différents revendeurs, jamais dispo dans cette configuration).Bref je me suis remis à chercher des jantes dans le meme style et je suis retombé sur un modèle qui avait retenu mon attention près d'un an en arrière (sauf que les finances ne me le permettais pas). Un coup de téléphone et là miracle le vendeur de chez LDPRESTIGE que j'ai au bout du fil (façon de parler surtout maintenant avec les portables) m'annonce que ces jantes existe en 17" et en 5x110 et qu'elles sont DISPO de suite dans sa boutique. Je ne perd donc pas de temps et passe commande. 4 jours après c'est réglé.Faut quand meme que je dise c'est quoi les jantes : les Inter-action POISON en black poliJ'ai pas encore eu le temps de prendre la photo de l'Astra avec ses nouvelles chaussures mais ça va viendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 15 mars 2014 éééééééé ben heureusement j'ai changé d’avis sur les jantes que je prendrai sinon on ce retrouverai avec les mm jante.dans un sens heureusement j'ai pas u encore les sou pour les acheté et que g changé d’avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Heureusement, heureusement !!! t'as le droit d'avoir les meme jantes c'est pas interdit tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ouais mais non sa fait un petit moment que je veux dotre jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bon promettre des choses c'est bien mais les faire c'est encore mieux alors place aux photos des jantes installées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 juin 2014 vraiment sympas j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 juin 2014 Pas mal du tout, ça le fait assez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 6 juin 2014 J'ai meme eu la chance de voir en vrai les jantes que j'avais choisi à l'origine et j'aime vraiment pas le rendu je regrette donc absolument pas le choix que j'ai fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 6 juin 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites