Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l.a52

L.A52

Messages recommandés

Bon puisque personne ne vient montrer l'avancée de ses "travaux" ou autre, je vais mettre des photos de l'état actuel de mon Fazer (meme si c'est un forum voiture)





Depuis les photos, y'a encore eu un peu de changement. Pas d'un point de vue esthétique (quoique ça dépend du moment de la journée). Pour le souvenir,une fois je me suis tapé un délire sur ma 125 "Rieju RS2":





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, sympa....

Quant au fait que c'est un forum voiture..... on se demande si c'est encore un forum tout cours....

Les gens se font rare.... Sad

J'essayerait au mois d'aout, de placer les photos des dernières modifs, mais là, sur les 3 derniers mois, vraiment surbooké, deux décès a 2 mois d'intervalle, obsèques a préparer pour les deux, une maison a vider,.... donc, pas trop le temps de faire les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas dans ces cas de figure là on comprend tout à fait ce qui se passe pour toi mais c'est surtout la non fréquentation soudaine des membres inscrits qui venaient plus ou moins faire un tour et qui depuis ne donnent plus signe de vie. C'est triste de voir un forum désert du jour au lendemain.

Après tu peut toujours, pour attirer le monde, donner de l'argent aux personnes présentent.......lol!.......................................enfin si tu veux je te force pas:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder ça surtout que depuis peu je me suis inscrit sur un forum de Fazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l.a52 a écrit:
Après tu peut toujours, pour attirer le monde, donner de l'argent aux personnes présentent.......lol!.......................................enfin si tu veux je te force pas:D


Et puis quoi, tu veux pas non plus que je fasse un striptease en vidéo et le poster ???? rassure moi .... scratch 


lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est a toi de voir et puis c'est toi qui l'a proposé Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bon voila................. lol! lol! lol! lol!

Non mais attend, tu croyais quant méme pas que.... ????.... nooooonnnnnnnn... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...