Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l.a52

L.A52

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes (si ya des filles ici) je m'appelle Anaël j'ai 30 ans j'habite en couple près de Chaumont (52) et depuis presque 1 an j'ai une Astra G de 2000 (avant j'étais sur Peugeot personne n'ai parfait mdr). Je dirais pas que le tuning c'est ma vie mais j'y consacre pas mal de temps d'ailleurs ma copine s'y es mise aussi...............sur une VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bien venu parmis nous....

Tres bonne reconverssion, passé d'une peugeot a une opel, c'est un signe de sagesse..... lol!lol!

Et madame sur VW, c'est tres bien aussi, c'est une allemande, donc, tres bon choix....

Et pour te le confirmer directement, oui, il y a bien des filles parmis nous, et elle ne sont pas en reste, leur voiture sont tres belle aussi......

Welcome.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil et pour info j'ai toulours la peugeot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l.a52 a écrit:
Merci pour l'accueil et pour info j'ai toulours la peugeot lol!


Oui, mais tu l'as dis toi méme dans ta presentation......, personne n'est parfait.... lol!lol!lol!

Non, mais serieux, je sais, je l'ai vu sur ton blog, c'est moi qui t'ai laissé le message sur celui-ci afin de te communiquer l'adresse du forum....

Soit dit en passant, tres tres belle peugeot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok c'est toi qui a la vectra je trouvais drole de ne pas te voir sur le forum (par rapport au nom de ton blog). Merci pour la pijo meme si tout le monde n'en pense pas autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi ou le forum et mort en ce moment il y a que toi lequi et moi qui fesont vivre un peut le forum et l.a52 qui viens de s'inscrire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Oui, c'est bien moi, qui t'ai communiqué l'adresse du forum, mais c'est pas une vectra que j'ai....., c'est une astra F de 1995...




Tu peux trouver sa description et evolution sur le forum : /t69-ma-petite-preferee

@+


Oups désolé je sais pas pourquoi je pensais à une vectra Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoastrag a écrit:
c'est moi ou le forum et mort en ce moment il y a que toi lequi et moi qui fesont vivre un peut le forum et l.a52 qui viens de s'inscrire !!!!!!


Bah, j me disait la méme chose... , mais ça arrive de yemps a autre, quele forum a une baisse de frequentation, puis apres un bon moment, ça revient un peux, puis ça rebaisse.....

je sais pas trop comment remotiver les troupes parfois.... mais bon, ça devrait reprendre tot ou tard..... lol!lol!

Enfin, j'espere... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l.a52 a écrit:
Lequissacois a écrit:
Oui, c'est bien moi, qui t'ai communiqué l'adresse du forum, mais c'est pas une vectra que j'ai....., c'est une astra F de 1995...




Tu peux trouver sa description et evolution sur le forum : /t69-ma-petite-preferee

@+


Oups désolé je sais pas pourquoi je pensais à une vectra Rolling Eyes


Bah, faut pas te tracasser, ça arrive souvent..., j'ai deja entedu plusieur models pour la voiture... lol! , on me l'à deja prise pour une ford, une subaru, une VW, une nissan, une vectra, etc.... donc, je ne me formalise plus, que du contraire, c'est qu'elle à fortement changé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut certainement mieux qu'on la prenne pour une autre plutot qu'on ne te la critique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
jojoastrag a écrit:
c'est moi ou le forum et mort en ce moment il y a que toi lequi et moi qui fesont vivre un peut le forum et l.a52 qui viens de s'inscrire !!!!!!


Bah, j me disait la méme chose... , mais ça arrive de yemps a autre, quele forum a une baisse de frequentation, puis apres un bon moment, ça revient un peux, puis ça rebaisse.....

je sais pas trop comment remotiver les troupes parfois.... mais bon, ça devrait reprendre tot ou tard..... lol!lol!

Enfin, j'espere... lol


j’espère aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, quant méme, bien que je n'ai rien contre les critiques, tant qu'elles sont justifié et constructive.....

J'ai rien contre un gars, qui me dirait, j'aime pas ton pedalier, car il est ceci, ou cela, je prefere telle model, pour telle ou telle raison, d'ailleur, c'est ce qui permet de progresser....

Ou quelqu'un qui me dirait, j'aime pas tellement ton bequet, car la forme, ne s'harmonise pas bien avec le pare-choc arriere a mon idée....

ça, j'accepte, c'est constructif, il argumente et donne ces raison a ce qui ne lui plait pas, donc, c'est une discussion saine....

Ce que je supporte pas, c'est les gens qui te sorte les conneries du genre " PPPffffff, le tuning, c'est vraiment con, c'est foutre du pognons dans un tas de ferraille, ça sert a rien, juste a frimer et a faire les fous du volant, c'est con ".....

Car là, je vois vraiment pas ou est l'interet de la discussion, si ce n'est qu'a demontrer que le gars est encore plus con que ce qu'il ne pense.... mdr

car lui, si ça se trouve, il fait collection de train, ou de timbre, ou depensse un fric fou en soirée les week-end, ou collectionne des figurine de super-heros, en quoi cela est il plus intelligent que le tuning, chacun sont plaisir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Hello, sois le bienvenu parmi nous.

Je te confirme qu'il a des filles. ;-)


Il y en a pas beaucoup, mais celle qui sont là, sont de qualité et tres sympa.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'en doutais mais je voulais etre sur et pas dire de conneries pour une fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le permis moto avance et ça commence bien, j'ai passé mon code hier matin et c'est bon. Je fais mon heure d'éval samedi 6 et après c'est parti pour le plateau. Je croise les doigts pour avoir le beau temps avec moi sinon Sad si c'est pour faire ça sous la pluie mais bon je prendrai le temps comme il viendra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai eu. J'ai meme commencé le plateau samedi dernier. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté je pense que ça été plutôt rapide mais j'ai passé le plateau hier après-midi et c'est bon aussi (4 A pour la partie pratique mais je connais pas ma note en ce qui concerne les fiches dommage). Si tout va bien "l'épreuve" finale aura lieu le 14 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete j'y pense mais c'est que dernierement entre apprendre les fiches moto et la semaine de boulot à 42h dur dur mais je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux que mieux. Je sais meme pas si j'ai conduis les 25min qui sont normalement nécessaires.

Et depuis hier la moto est dans son nouveau garage bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais quand meme peut etre mettre une petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà poussé une petite pointe à 160km/h.............mais elle voulait continuer sauf que je suis pas ami avec nos chers schtroumpfs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure tout de suite c'était en ligne droite et sur une courte distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...