Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitboutdhom

bonjour

Messages recommandés

salut a tous mon prénom c est jean j habite a Beauraing j ai 51ans mes passions la voiture dont mon Astra g tunee elle est de 2001 j aime le karaoké j anime d ailleur des soirées Mobile avis aux amateurs lollll Laughing depuis quelques jours j ai commencer a modifier ma sono dans le coffre photos viendra bientot enfin si j arrive a les poster ( j suis pas trop doué ) bonne journée a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et encore une fois, bienvenu....

Pour tes photos, t'inquiete pas si tu t'en sort pas, on t'expliquera, c'est pas bien compliqué....

Si non, as tu un skyblog ?, perso, pour poster certaine de mes photo, je passe via mon skyblog... lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin voilà Smile
Dsl, j'avais répondu sur l'autre post sans voir ta présentation ici lol.

Pour les photos, tu dois avoir une url de celle ci sur le net.

Si ta photo est déjà sur le net ;
Tu copies l'url de celle ci en faisant un clic droit sur la photo, propriété et là tu as l'url.
Tu insère cette url dans la zone qui apparait quand tu cliques sur l'icone "image" dans les icones ici sur le dessus de ton post et bingo, quand tu enregistrera ton post, la photo va apparaitre.

Si t'as photo n'est pas encore sur un site,
il faut l'héberger en utilisant le site SERVIMG qui est associé aux forum via son accès rapide dans ce même post par l'icone avec une "image et une disquette".
Un simple clic dessus va ouvrir une petite fenêtre SERVIMG qui vous permettera, après avoir créé un compte rapidement et simplement, d'ensuite y héberger des images où à chaque fois, vous obtiendrai une URL qui sera à coller dans l'icone "image" comme expliqué juste avant.

Aller essaies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas DADO, je lui ai deja repondu en MP, .... maintenant, j'attend juste qu'il poste, pour voir si tout est OK....... Wink

Le concierge est toujours en eveil..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...