Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la rose

Concours photos du mois d octobre

Messages recommandés

Salut mes loulous le mois d octobre commence et nous savons qu il commence a faire froid mais ca n empêchera pas de sortir vos APN

Le vainqueur du mois dernier Lequissacois m a envoyer le theme par MP

Le thème du mois est d octobre est donc

- Votres voiture dans un decors halloween....

je laisse Lequissacois poster en premier ca photo qui servira d exemple et de participation

je posterais la mienne des que possible

seules consignes

- Photo en format paysage (pour le portail du forum c est plus joli et pratique)
- Pas de Photo montage

A VOS APN!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posterait lamienne dés que possible aussi, car faut que j'ai rechercher deux trois bricoles...., donc, si vos photos sont pret avant, hesiter pas a poster....

Mais dés que la photo est faite, je poste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir trouvé un theme qui vous inspires..... mais attention, si tous se deroule bien, moi aussi j'ai mes idées.... et elle devrait etre mortelle...... mouhahahahahahaaaaaaaa.......

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre mortelles, voici ma macabre participation......



Si vous zoomé, vous pourez vous appercevoir que j'ai poussé la plaisanterie, jusqu'a pendre un petit squelette au retroviseur interieur, et a l'arriere, une guirlande de petite citrouilles est supendue, et en principe allumé..... lol!lol!lol!

Dommage que je n'avait plus de fumigene verdatre, j'aurait aimé ajouter un effet brume tenebreuse et faire ça plus en soirée, pour qu'il fasse plus sombre, mais bon, pas possible de le faire en soirée :-(


Mais celle-ci me plait deja bien comme ça..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée.

Mais tu pourrai nous présenter tes potes dans la voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l.a52 a écrit:
Pas mal l'idée.

Mais tu pourrai nous présenter tes potes dans la voiture lol!



Au volant, il y a Oslo ( il est anemique, il a méme plus la peaux sur les os ), a l'arriere, c'est bleuet, un schtrumpf mutant, sur le coin du parebrise, il y a claquette la tarentule enragée et pres de la roue, pustule, la buveuse de sang fermenté.....

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copin c est super ce ke tu à fait je kiff je v essayer de faire kelke chose mais je ke promet rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors les gars, ou sont vos participations ????, vous m'aviez tous l'aire super enthousiaste par le theme que j'ai proposé, et là, personne d'autre que moi n'a encore participé.....

Que se passe t'il QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copin ke thème est super l'ais malheureusement je n ai pas encore de décoration pour faire la foto j espere pouvoir sinon se sera le mois prochain pour moi dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Bah alors les gars, ou sont vos participations ????, vous m'aviez tous l'aire super enthousiaste par le theme que j'ai proposé, et là, personne d'autre que moi n'a encore participé.....

Que se passe t'il QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


tkt pas je vais participé fau juste que je fini d'installé tout mai néon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial, j'adore....

P.S: Ca fait plaisir de plus etre l'unique participant...., je me sentait un peux seul.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

je t'avais dit que je te laiseré pas tout seul ^^

et pour info la tête qui pend au coffre je l'ai créé moi même avec des feuille de journaux mouillé je peux te dire qu'il y en a pas mal des journaux pour faire sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais pour la téte, tu t'es donné beaucoup de mal, tu aurais ete a l'institut medico-legal, tu leur expliquait, et tu aurais peut etre une vrais, si tu leur rendait apres..... lol!lol!lol!

Bah, je me demande si je vais pas soumettre l'idée, que chaque année, pour octobre, le theme sois celui d'halloween...

Ou un double concours pour ce mois là, un theme choisi par le gagnant de Septembre, et le theme d'halloween, choisi en somme par le forum....

Je pense qu'il doit y avoir moyen de faire chaque année de super truc avec ce theme.... et probablement de plus en plus elaboré, car les decos sont reutilisable d'année en année pour la plus part, donc, si chaque année, une ou deux deco en plus, on peux arriver a des trucs vraiment enorme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour la vrai tête ^^
la tête que j'ai crée sa fait 2ans je les faite ^^

moi je dit ok pour faire sa tt les ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl les copin ce mois ci je ne pourrai pas participer

Jrs clôture les participation de min dans la journée afin d avoir les 5 jours de vote

Encore désolé les gars j ai pas.u.le temps ce mois ci

Je me ratrapperai le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...