la rose 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut mes loulous le mois d octobre commence et nous savons qu il commence a faire froid mais ca n empêchera pas de sortir vos APNLe vainqueur du mois dernier Lequissacois m a envoyer le theme par MPLe thème du mois est d octobre est donc- Votres voiture dans un decors halloween....je laisse Lequissacois poster en premier ca photo qui servira d exemple et de participation je posterais la mienne des que possibleseules consignes- Photo en format paysage (pour le portail du forum c est plus joli et pratique)- Pas de Photo montage A VOS APN!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je posterait lamienne dés que possible aussi, car faut que j'ai rechercher deux trois bricoles...., donc, si vos photos sont pret avant, hesiter pas a poster....Mais dés que la photo est faite, je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 trop cool ce thème j'ai déjà mais idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C est ca k est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Content d'avoir trouvé un theme qui vous inspires..... mais attention, si tous se deroule bien, moi aussi j'ai mes idées.... et elle devrait etre mortelle...... mouhahahahahahaaaaaaaa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ca c une bonne idée et d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je walide c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bientot ma photo....., mais qui d'autre participe ????, je vois encore rien de personne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tkt pas je participerai fo juste je trouve le temps de faire la tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pauvre mortelles, voici ma macabre participation...... Si vous zoomé, vous pourez vous appercevoir que j'ai poussé la plaisanterie, jusqu'a pendre un petit squelette au retroviseur interieur, et a l'arriere, une guirlande de petite citrouilles est supendue, et en principe allumé..... Dommage que je n'avait plus de fumigene verdatre, j'aurait aimé ajouter un effet brume tenebreuse et faire ça plus en soirée, pour qu'il fasse plus sombre, mais bon, pas possible de le faire en soirée :-(Mais celle-ci me plait deja bien comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pas mal l'idée. Mais tu pourrai nous présenter tes potes dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 l.a52 a écrit:Pas mal l'idée. Mais tu pourrai nous présenter tes potes dans la voiture Au volant, il y a Oslo ( il est anemique, il a méme plus la peaux sur les os ), a l'arriere, c'est bleuet, un schtrumpf mutant, sur le coin du parebrise, il y a claquette la tarentule enragée et pres de la roue, pustule, la buveuse de sang fermenté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Mdr !Joli Lecqui, l'idée est très fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Copin c est super ce ke tu à fait je kiff je v essayer de faire kelke chose mais je ke promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bah alors les gars, ou sont vos participations ????, vous m'aviez tous l'aire super enthousiaste par le theme que j'ai proposé, et là, personne d'autre que moi n'a encore participé.....Que se passe t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Copin ke thème est super l'ais malheureusement je n ai pas encore de décoration pour faire la foto j espere pouvoir sinon se sera le mois prochain pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Lequissacois a écrit:Bah alors les gars, ou sont vos participations ????, vous m'aviez tous l'aire super enthousiaste par le theme que j'ai proposé, et là, personne d'autre que moi n'a encore participé.....Que se passe t'il tkt pas je vais participé fau juste que je fini d'installé tout mai néon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 voilà ma participation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Genial, j'adore....P.S: Ca fait plaisir de plus etre l'unique participant...., je me sentait un peux seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci !je t'avais dit que je te laiseré pas tout seul ^^et pour info la tête qui pend au coffre je l'ai créé moi même avec des feuille de journaux mouillé je peux te dire qu'il y en a pas mal des journaux pour faire sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas mal, mais pour la téte, tu t'es donné beaucoup de mal, tu aurais ete a l'institut medico-legal, tu leur expliquait, et tu aurais peut etre une vrais, si tu leur rendait apres..... Bah, je me demande si je vais pas soumettre l'idée, que chaque année, pour octobre, le theme sois celui d'halloween...Ou un double concours pour ce mois là, un theme choisi par le gagnant de Septembre, et le theme d'halloween, choisi en somme par le forum....Je pense qu'il doit y avoir moyen de faire chaque année de super truc avec ce theme.... et probablement de plus en plus elaboré, car les decos sont reutilisable d'année en année pour la plus part, donc, si chaque année, une ou deux deco en plus, on peux arriver a des trucs vraiment enorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 lol pour la vrai tête ^^la tête que j'ai crée sa fait 2ans je les faite ^^moi je dit ok pour faire sa tt les ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Dsl les copin ce mois ci je ne pourrai pas participerJrs clôture les participation de min dans la journée afin d avoir les 5 jours de voteEncore désolé les gars j ai pas.u.le temps ce mois ciJe me ratrapperai le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites