Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soprambaba11

plus personne

Messages recommandés

et ben je trouve que le fofo a bien changer depuis quelque temp
car je place des message et plus persone ne repond a met message ou autres
ses vraiment triste de ne plus voir l'ambiance quil y avais avent sur le fofo des opelistes
j'espere que celui si va reprendre des ailles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu avant le dernier rassemblement il avait repris pas mal de "mouvements" et "visite".
Ici c'est un peu en standby car pas mal profite plus du soleil dehors dès qu'on en a un peu donc no stress, c par moment.

Perso je n'étais plus passé sur mon pc depsuis qlqs jours car pas eu trop de temps mais tu vois ce matin, fais p'tit tour et cette aprem, rebelotte, v dehors lol.

Ava d'aller tracasses toi pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Un peu avant le dernier rassemblement il avait repris pas mal de "mouvements" et "visite".
Ici c'est un peu en standby car pas mal profite plus du soleil dehors dès qu'on en a un peu donc no stress, c par moment.

Perso je n'étais plus passé sur mon pc depsuis qlqs jours car pas eu trop de temps mais tu vois ce matin, fais p'tit tour et cette aprem, rebelotte, v dehors lol.

Ava d'aller tracasses toi pas lol


ok ok llooolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, je viens toujours, te tracasse pas, comme ça a ete dis, j'etais dans le sud, sous le soleil, ça fait du bien....

Mais là, je suis de retour.... donc, je suis a nouveau là, present sur le forum a vous lire.... et je me dis que le forum a quand méme chauffer un peux sur le mois de juillet, c'est bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de te lire lequi ses bien tu a passer de bonne vacance
comme tu peut le voir je suis de retour avec une astra g sur le fofo lloolll mais bon pas pour faire du tuning juste la faire belle pour moi meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi, pour l'instant..... lol! mais tot ou tard, tu feras un truc puis un autres, et ainssi de suite et sans t'en rendre compte, tu referas un petit projet... peut etre sobre, mais voila quoi..... lol!lol!lol!

Mais bon, opel un jour, opel toujours.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Bah vi, pour l'instant..... lol! mais tot ou tard, tu feras un truc puis un autres, et ainssi de suite et sans t'en rendre compte, tu referas un petit projet... peut etre sobre, mais voila quoi..... lol!lol!lol!

Mais bon, opel un jour, opel toujours.... cheers


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...