Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonastra

Mon astra

Messages recommandés

C'est pour faire quoi ?
Pour caché? Si c'est sa ta cas continuer avec t lame de parquet !!
Sinon avec du médium !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ben du cou tu a la solution de le faire en contreplaqué ou en médium et tu le peint ou tu le recouvre de tissu ou de ce que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, pourquois pas un ecran video de chaque coté, et un eclairage, genre, petit spot a LED bleu, le tout, recouvert de moquette a poil, comme tu as recourvert le caisson des sub....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn les poils sur le caissonsetait dessus quand je lais acheter mais je doit changer mais je le laisse comme ca en attendans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je pensait que c'etait toi qui avait choisi ce revetement, bah, alors, je garde la méme idée, mais comme revetement, un truc bien plus sport, comme une revetement carbone 3M adhesif, avec effet texture au touché....

c'est propre, clean, sport, et donne un belle effect, et coté entretient, pas trop de soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ne tarde pas à changer la "moumoute" car tu as un chouette projet. ;-)

C'est bien propre tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je reflechis pcq je c pas quoi encore quoi mettre ala place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais bon tant que je c pas encore quoi faire c mieux de la moumoute que rien du tout c djas plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquois ne pas rester dans le style parquet, pour donner l'impression que le caisson fait corp avec le planché ???

Je connait pas le nom de ces plaques, mais se sont des plaques en style PVC rigide, d'une epaisseur de 1 mm, on en trouve de tous style de decors... bois, metal, coloré, imitation parquet, imitation tole strié, etc.... , les magasin de cuisine, s'en serve, pour faire des panneau pour placer sur les face avant de lave-vaisselle etc, pour assortir les electromenager au reste de la cuisine, ça se decoupe tres bien au cuter....

Donc, tu cherches les panneau qui sont assorti a ton planché de coffre, tu rases le caisson, tu encolles et tu places ces panneaux look parquet, et apres, tu decoupes l'emplacement des SUBS... et pour finir, pour que se soit propre et nikel, tu place des cornieres sur les arretes pour finir proprement les bords, et pourquois pas aussi en dessous, pour réaliser le raccord entre le caisson et le planché....

Maintenant, ce n'est qu'une simple idée....

Si non, un adhesif imitation tole d'alu strié, c'est bien brillant et si tu places des neons ou un eclairage dans le coffre, ça rendra pas mal....

Maintenant, faut voir si tu cherches le sobre, alors, plus beau l'imitation parquet, ou si pour la partie coffre, tu veux faire flash, alors, imitation alu, ou quelques chose dans le style.... mais vu ta voiture, je pense que le look parquet donnerait mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn je cherpas le flash mais je simple mais beau , si tu vois ce que je veus dire xd ici g encorre le temps mais jespere pour l annee prochaine ell sera fait , j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ca fait longtemps que je suis plus venu ici, normalement la semaine qui arrive je recoi le reste de mon kit donc je posterais quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...