Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoastrag

probleme de compteur !!

Messages recommandés

Alors voilà mon souci vous verrez sur la photo j'ai le voilant du frein a main et le voilant de la réserve d'essence qui reste toujours allumé et les kilométré l’éclairage et faible même limite je les voie pas.

Donc j’aimerai savoir si il y a un moyen de réparé ou je doit acheté un compteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as demonté pour le peindre ???

Si c'est le cas, c'est pas juste un branchement que tu aurais mal remis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand même !

Mai je pence je vais prendre un compteur d'ocas c'est pas cher et si sa marche ten mieux sinon tempi faudra éseillé de réparé sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que sa conte cher juste pour un fond ^^

je sais pas si ta remarqué mai toute les modification c'est moi qui les fait donc un fond de compteur c'est pas ma modif perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, evidement....

Mais bon, tu achetes quant méme le materiel.... ( peintures, etc.... )

Donc, les fond de compteur, serait assimilé aux materiaux, et a toi de les placer....

Maintenant, avec un bon logiciel, tu peux réaliser tes fonds de compteur toi-méme... mais bonne chance....

Mais tu devrais peut etre faire voir tes compteurs par un electronicien avant de vouloir les remplacer....

Car si c'est un probleme qui vient d'autre part, comme par exemple un boitier electronique ou autres, qui gere des capteurs, le probleme vient peut etre de là, et remplacer les compteurs, ne servirait a rien....

Un peux comme si tu as une ampoule qui s'etaint, car le fusible a sauter, tu peux remplacer l'ampoule autant que tu veux, elle ne se rallumera jamais, si tu remet pas le fusible.....

<essaye de faire faire un diagnostique, pour tre sure de changer la bonne chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que sa rentre dans les frai que je fait mai je trouve que sa fait cher pour la petite modif que sa va apporté enfin si tu voie ce que je veux dire .

Je préfère gardé mai sou pour des jante et un kit carrosserie shark. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, oui, je comprend, des choses plus conssequente.....

Mais ici, je ne te parlais pas de simple fond de compteur, je parlais des fonds de compteur avec l'eclairage pour chaque affichage....






Surtout que tu fais ton interieur en bleu aussi....., perso, je voudrais le faire, mais on a essayé avec un ami, de demonter les compteur pour voir un peux, et on a pas reussi, donc, j'attend de voir la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re démonte le et vérifie on sais jamais qu'une prise ont bouger Smile ça serait bête d'acheter une compteur ( surtout au prix que ça cout ) pour une bêtise Wink

Aussi regarde si tu a un code défaut ecn et met le ici Smile tu freine et accélérée et puis tu met le contact sans démarrer la voiture et la un code apparaitra sur l'écran du compteur et tu aura un code de se genre : P0455

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mai non sa coute pas cher d'ocas !

Je sais que sa afiche INSP pendant quelque seconde quand je mai le contact mai c'est tout.

Bon ben j'ai ésseillé (tu freine et accélérée et puis tu met le contact sans démarrer la voiture) et sa na rien fait, aucun code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une saxo on m'avait demander 150 € je l'ai envoyer balader j'ai rouler sans compteur Razz si il met pas de code ecn ses que ses pas un défaut donc surement un problèmes dans une prises ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci!

donc si je change de compteur sa devrai le faire tu croie pas ?

moi je trouve des compteur à 20 25€ sur leboncoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend d'ou vient le problèmes en premier temps démonter le tien et vérifie quand même tout ton branchement on sais jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais déjà fait sa mai bon je vais recommencer j’orrais peut être raté un truc on c'est jamais.

Je tiendrai au courant. je ferré sa dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les compteurs coute tres tres chere bien au contraire !!!

J'ai du changer le mien par un occas sa ma couter quand meme 175 € MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu pense que sais le bon vas y mais a mon avis je sais pas si il marchera, bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi il faut que tu repasse chez opel pour reprogrammer ton kilometrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, perso, 20€, c'est vachement bon marché, c'est méme pas le prix pour des fonds de compteurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre oubli pas de repasser chez opel pour reprogrammer ton compteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Par contre oubli pas de repasser chez opel pour reprogrammer ton compteur Laughing


La, je craint halzaimer, demoniac, tu radotes... lol!lol! , tu l'as dis a ton dernier message.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai démonté mon compteur j'ai regardé un peut tout les connectique j'ai pas vu de souci et j'ai rebranché le tout et toujours pareille!

Donc je vais me renseigné mai je pence je vais prendre un news compteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question va peut etre paraitre béte, mais pour le soucis de luminosité, que tu vois presque pas, tu n'aurais pas, par hasard, accroché le petit potentiometre, de reglage d'intenssité lumineuse du tableau de bord ?????

Pour le reste, je vois pas trop....

Tu n'as pas le RTA de l'astra G ?, pour regarder un peux les pannes possible, etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non tin quette la luminosité est a font !

je vais me renseigné aux pré de plusieurs garage on véra ce qu'il me diront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...