Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oky ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 2 février 2013 petite nouveauté néon rouge dans la calandre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 28 février 2013 il fait froid a bordeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bon passons au chose sérieuse !!commande faite a l'instant même:prise jack pour l’écran du coffreprise jack pour l'écran du plafondun convertisseur 12v à 220v pour alimenté l'écran du coffreet le covering carbone 3D argent pour le capotvoilà j’espère avoir tout sa assé vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Y'a de la modif intérieure en vue. c'est bon tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bon il me resté des chutes de covering je me suis un peut amusé ^^télécommande de l'écran du coffre ^^AVANT!!!!APRÈS!!!!camouflage loldos de la télécommande de l'écran intérieure ^^AVANT!!!!APRÈS!!!!le volant ^^AVANT!!!!PENDANT!!!!APRÈS!!!!rajout d'un néon bleu dans la boite a gantle pommeaux de vitesse et le manche du frein a main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 mai 2013 Pas mal....j'aime bien la télécommande de l'écran du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Simpa tes idées mais attention à ne pas tomber dans l'excés ça serait dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci les gas mais tkt je vais pas allé dans l'exé car dans la voiture y va y avoir du covering chrome aussi sur des petit élément pour justement diversifier et allé avec le thème de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 tu n'es pas embété pour ton klaxonne???éxcélent le délire télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ben non pas dutou embété car le cavering c'est souple donc sa change rien !ouais je me suis fait un délire mais sa déchire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 jojoastrag a écrit:ben non pas dutou embété car le cavering c'est souple donc sa change rien !ouais je me suis fait un délireet sa déchire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 22 mai 2013 lol merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 24 mai 2013 petite vidéo des amélioration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 mai 2013 Rhoooo, le film choisi pour la video.... "fast and furious TOKYO drift", au début, quand il se mesure la viper dans le chantier de construction..... mdr mdr On se refait pas, mordu de tuning un jours, mordu toujours.... lolBeau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ah ben oui sa c sur fo le bon film lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 24 mars 2014 nouvelle modif prévu j'attends la livraison et hop au travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 avril 2014 Ahhh, hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 1 avril 2014 livraison reçu vendredi et depuis déjà 30h de taf et tjrs pas fini j'en suis a un pe plus de la moitier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 avril 2014 Allez, courage alors, on attend de voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 2 avril 2014 merci merci je vais en avoir besoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Et tu voudrais pas nous donner un petit indice sur quoi tu travailles dans ton intérieur? Tu te fais peut-etre une sellerie perso ou alors tu rehabilles tout tes plastiques avec du covering... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 avril 2014 ah ah surprise surprise ^^mais sur les trois proposition que tu a dit il y en a une seul qui sur la bonne voie hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 4 avril 2014 une sellerie perso incrustée de leds MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 avril 2014 non et je n'en diré pas plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 avril 2014 Moi, je dirais les plastiques en covering, et des led pour agrémenter tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 avril 2014 é ben non hihinormalement je fini demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 6 avril 2014 bon voilà modif terminer et donc 64h de taf dessus.la livraison que j'ai u été donc du simili cuir argent de 450x143cm tout sa pour finir mon coffre.et je peux vous dire que ce nété pas de tout repos ^^au dépars je ne penser pas du tout en avoir pour aussi longtemps que sa ^^bon allée fini les bla bla place au tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Et bin m'en fout j'étais quand meme sur la bonne voie (en regardant bien y'a de l'habillage et des leds)C'est sur que quand tu t'attaques à un truc, tu ne sais jamais si le temps que tu vas mettre pour le faire est celui que tu crois etre le bon (oui je sais je commence a sentir le cramé)Enfin tout ça pour dire bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 12 avril 2014 merci !!oui tu nété pas loin de la vérité ^^ouais j'avoue j'avais sous estimé le temps de travaille.mais je suis trop content du résulta finale depuis le temps je voulais le finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 15 avril 2014 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 avril 2014 Tres très beau boulot, ça donne vraiment bien...... bravoEt en plus, pas radin en photos, ça fait du bien de voir un peux de vie sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 30 avril 2014 merrrcciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiah ben moi je montre ce que je fait. et maintenant que je suis sorti un pe sorti de la merde sa va modifier ^^moi je suis tjrs présent tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 20 mai 2014 petite nouveauté destiné au plafond !!voilà ce que sa donne de jouret voilà ce que sa donne de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mai 2014 Superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 20 mai 2014 merci !!d'autre tof viendron kan sa cera instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 23 mai 2014 voilà installé !!de jour !!de nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 24 mai 2014 C'est vrai ça fait pas mal (sauf si tu te le prend sur la tête )Juste une question: la matiere c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 24 mai 2014 tkt pas c bien fixer.c du plexi en 2mm avec du film teinter chromé pour faire miroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 mai 2014 J'aime beaucoup, ça donne bien, juste les barres que j'accroche pas trop, mais ça, c'est mon gout perso, j'aurais plutôt bu des bandes de led bleu aussi.... mais ça n'enlève rien a ton taff qui est superbe.....BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 25 mai 2014 merci merci !!des bande led bleu ? elles y son ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 mai 2014 oui, mais a la place des barres métallique avec les entaillés et illuminé rouge, j'aurais mieux vu des bandeau de LED bleu, voir des bandeaux de LED a LED multicolores a couleurs variable avec par exemple, choix de la couleur en fixe, et possible choix d'un programme a couleurs alternative...Mais comme je dis, c'est mon avis perso, chacun sont idée, si on avait tous les mêmes gouts, ça serait monotone...., chaque modifs peux pas toujours plaire a 100% et a 100% des gens....., l'important, c'est que ça te plaise avant tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 25 mai 2014 ouais mais non multi couleur sa lauré pas fait, deux couleur sa suffi tou et calculé avec deux couleur.mais tkt t pas obligé de te justifier lol sa paira jamais a tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 26 mai 2014 c'est surtout l'effet miroir que j'arrivais pas à comprendre mais pas mal l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 26 mai 2014 merci !!t pas le premier a te posé la kestion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites