Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoastrag

présentation de mon Opel Astra G!

Messages recommandés

je vous mais les photo d'avant et après modification.

tableau de bord avant!



tableau de bord après



panneaux de porte avant!



panneaux de porte après!



pédalier avant!



pédalier après



éclairage intérieure



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI ^^

Si il y a des truc qui vous plaise et que vous voulez faire n’hésitai pas a me demandé si vous savais pas déjà la réponse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intérieure joli mai pas de mon style, mai vraiment joli bouleau. C'est toi qui la fait ?

Par-contre l’extérieure magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoastrag a écrit:
Intérieure joli mai pas de mon style, mai vraiment joli bouleau. C'est toi qui la fait ?

Par-contre l’extérieure magnifique.


L'ai fait faire mais sur mesure et à mon gouts.
Il est vendu depuis peu, le gars vient le chercher fin de ce mois.

Merci pour l'extérieur, c'est vrai que je l'ai bichonnée pour être aussi chouette.
Eté dur de passer à autre chose mais avais envie et celle ci va cartonner aussi.
Plus clean mais... à suivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ben heureusement que c'était de ton gout lol

Moi a la base je suis 100% motard et ma petite femme ma un peut forcé a prendre une voiture donc la seul qui me plaise ben c'est l'Opel Astra G.

Et vu que je modifier déjà mai moto (peinture et néon) ben sur la voiture je me suis lancé et je kiff lol


Ah oui sa c'est sur que mon bijoux je le chou choute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, au debut, je voulais un multi-tons, avec la " melodie " de general LEE de sherif fait moi peur.... " DIXIE "

Mais bon, sous le capot, c'est deja bien remplis, donc, pas trop la place, j'avais aussi pensé a un klaxon type camion, un truc bien puissant qu'on entend de tres loin....



ou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, en regardant tes photos j'ai remarqué que tu avais des tapis de sol imitation alu.

Si tu veux j'ai toujours mes deux avant à vendre, spécialement pour Astra G biensur.

Fais moi signe si ca te tente, je les laisse pour 20 € les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoastrag a écrit:
merci mai les tapi que j'ai son très bien pour le moment ^^


No soucis, c toi qui voit.

Avis aux amateurs au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, DADO, dis moi, les tiens, c'est des imitations, ou rééllement la tole d'alu strié, comme ceux que Kathy a fait faire pour la TIGRA ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Bah, DADO, dis moi, les tiens, c'est des imitations, ou rééllement la tole d'alu strié, comme ceux que Kathy a fait faire pour la TIGRA ?????


Des vrais en alu sur mesure pour l'Astra G,
Qu'est ce tu crois ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Bah, DADO, dis moi, les tiens, c'est des imitations, ou rééllement la tole d'alu strié, comme ceux que Kathy a fait faire pour la TIGRA ?????


Des vrais en alu sur mesure pour l'Astra G,
Qu'est ce tu crois ? lol!


Bah, je croyais bien alors.... lol!lol!

bah, j'aurais une astra G, je pense que tu ne les aurais deja plus..... lol!lol! , ils serait deja dans la mienne...

Mais bon, c'est pour G.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma création d'un cadre pour mon lecteur dvd.



Prochaine photo quand il cera instalé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En médium de 5mm les font de meuble de cuisine ^^

Et j'ai tout fait moi même donc les dessin la découpe (scie sauteuse et perceuse) et la peinture ! 4h de travaille tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le départ !!


Est voilà le final !!


Je vous ferez une vidéo pour mieux montré comment il est installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'en dis pas trop pour le moment, car j'attend de voir si je vais pas devoir changer de materiaux ou d'idée, mais disons que ça me permetra d'avoir un acces a l'internet, mail, fax, GPS, visionneuse video, lecteur audio, fax, etc... depuis mon siege conducteur et ce, de façon pratique...... lol!

mais bon, dés que se sera presque fini, j'en devoilerais plus.... promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas mal du tout....

Et tu aurais encore pu pousser le detail plus loin..... dans les yeux, placé une petite LED bleu puissante, pour ancore intenssifier la plaque......, par contre, j'accroche pas trop au style d'ecriture pour " ASTRA ".... le T donne une impression de " Y " et quelques details qui me plaise pas trop pour l'ecriture, mais si non, tres beau boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok merci.

Moi je sur kiff !! l'écriture c'est fait exprès c'est genre flaming.

Et oui j’aurai pu faire les yeux avec les diode.
Mais si tu regarde bien tout les néon que je mai il y en a aucun qui est et vu directe avec une led je veux juste que l'on voie le faisso le lumière.
Donc pour le cadre dvd c'est la même chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas mal, et les neons, c'est comme moi, de façon discrete.... lol

Mais pour le mot astra, j'adhere vraiment pas, mais c'est une simple question de gout....

perso, j'airais plutot fais ceci....



La partie brune etant ta planche, noir, l'ecran DVD et les mettres du mot astra....., rouge, les flaming, decoupé nikel ( desolé pour mon flaming foureux, mais dessiner dans paint a la souris, c'est pas evident.... mdr )

mais tu fesais ta planche, et tu ecrivait astra de façon classique en garant de la reserve de la plaque, et ensuite, tu placais un " pochoir " de flaming pris sur le net, pour dessiner tes flammes sur le contours des lettres, et avec un foret fraise, tu redecoupait l'interieur des lettres ( ici en turquoise ) de façon a ce que le flaming soit bien visible avec le neon bleu comme tu l'as placé, et le mot astra bien visible aussi, et les cranes, tu les laisse aussi, mais je me voyait pas du tout parti pour les dessiner.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préparation du coffre !






gabarit du caisson !




au début de mon projet je voulais faire un caisson complet en plexiglas.
mais après avoir vu le prix du plexiglas en 10mm je me suis dit aie aie aie sa va faire cher pour un caisson!
donc après mur réflexion, voici le caisson !!





après avoir fait le caisson, mise en place des miroirs !!!





mise en place du sub, d'un panneau de médium en attendent le plexiglas et installation dans le coffre!



le panneau a un trou en guise d'auvent mais je sais pas si avec le plexiglas je ferais un auvent ou si je fait un caisson clos!
qu'est ce que vous en pencé? le sub c'est un PYLE 800w.

installation d'un néon !!



voilà a suivre !! bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ferait plutot un caisson clos, car deja, pour les event, ils doivent etre calculé precisement en fonction du SUB placé, ( longeur, diametre,... ) donc, assez prise de téte....

maintenant, c'est en fonction du sons recherche aussi , et voir si ton SUB, peux travailler avec un event, ou doit absullument etre placé en caisson clos, ça aussi, c'est a prendre en compte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a la base il était en caisson clos et je pence que je vais le remettre en clos sa cera plus simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
je ne comprends pas....on ne voit pas les miroirs...


Bah alors mon grand, tu ne lis plus en detail ??? lol!lol!

Les mirroires seront visible une fois que la face plexi sera placé, mais pour le moment, il a pas encore le plexi, donc, pour pouvoir utiliser l'install et faire les essais, remplacement de la face plexi par une face en medium, et une fois le plexi disponnible, face en plexi sera placé et là les mirroires seront visible.....

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
gaetan a écrit:
je ne comprends pas....on ne voit pas les miroirs...


Bah alors mon grand, tu ne lis plus en detail ??? lol!lol!

Les mirroires seront visible une fois que la face plexi sera placé, mais pour le moment, il a pas encore le plexi, donc, pour pouvoir utiliser l'install et faire les essais, remplacement de la face plexi par une face en medium, et une fois le plexi disponnible, face en plexi sera placé et là les mirroires seront visible.....

lol!lol!lol!


ben voilà j'ai rien a dire lol tout est si bien expliquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...