Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoastrag

présentation de mon Opel Astra G!

Messages recommandés

jonastra a écrit:
lol moi aussi jen ai un mais c pas un multi son , petit delire


j'ai pas compri ^^



merci lequi tkt pas je me découragerai pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! moi non plus, j'avais pas compris, mais j'en ai deduit qu'il devait y avoir eu un MP, et que se message faisait suite.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn je disais juste que jai un klaxon autre que celui d'origine, mais c pas un multi , je sais pas mieux expliquer xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol t parti loin la sa remonte a super longtemps que j'ai le klaxon ^^

les dernière news son du coffre c'est pour sa je comprené pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, je cherchait un rapport avec le ciffre, c'est pour ça que j'avais pas compris non plus....

Mais maintenant, que tu precises que c'est rapport au klaxon, je comprend mieux....

OK...

Bah, moi, j'ai voulu acheté un dixie...



mais le CT casse les bonbons , faut debrancher, ou passé en mode " mono-ton ".... puis, fallait encore trouver la place pour installer....

Donc, en fin de compte, passé aux oubliettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous tu a le droit de mettre ca mais juste pour les meeting ou autre concentration,il faut 2 interrupteur a ce que j ai compris que tu puisse as t en servir quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux boulot, les peintures ok, mais les barres au plafond, ça, j'accroche pas trop.... et je te raconte méme pas, si on voulait passer au CT en belgiqe avec ça.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! , ah ça, j'espere bien, car si tu te met a faire des modifs dans l'astra alors que tu les aimes pas, je vais me poser des questions......


Mais bon, on peux pas toujours tout aimer non plus, je suis certain que si je mettait chaque detail de mon astra, il y a aussi des elements que tu n'accrocherais pas a un point ou a un autre, c'est ce qui fait la diverssité de nos voitures.... si tous le monde aimait la méme chose, et n'aimerais pas les meme chose, qu'est ce que les meetings serait triste.... lol!lol!lol!

Imagine, un meeting, avec 300 opel astra G grise, pare-choc identique, phares identique, feux identique, etc......., on aurait l'impression de voir une production de serie.... lol!

ça serait le cas de dire, t'en a vu une, tu les as vue toutes..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le teste avec néon bleu !!






en sachant que sa sera rouge mais pour testé je n'avais que du bleu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que sa donne de jour avec un seul néon allumé !!
j'ai encore du file a tiré et deux interrupteur a installé et sa sera bon !!

ce n'est qu'un aperçu rapide je ferais de bonne tof quand tout sera fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi en faite? Un tube percé dans lequel t'as fait glisser un néon ou c'est du fil néon enroulé?

En tout cas ça le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel effect....

Si je me trompe pas, c'est des tupes metalique, percé par des coup de disqueuse ou dremel, dans lequel il a fait coullissé une bande de petite LED.....

c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des tube inox avec des ta de cou de disqueuse et j'ai mi dedans des bandes led rouge !! et donc oui lequi ta raison ^^

et merci je kiff le résulta ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le lequi.... cheerscheers

Heureusement qu'il y en a au moin un qui suit et qui a l'oeil, pour pouvoir expliquer aux autres..... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai fait cette aprem !!

c'est du film teinté 5% que j'ai découpé au cuter !!
1h par dessin juste pour le découpage !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est net que c'est long et je sais de koi je parle j'avais fait un truc dans le meme style sur les vitres de ma 306 mais bon le temps passé est-il si important quand on a le résultat voulu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copin !!
oui j'avou le temps passé coute pas quand on a le résulta voulu !!

et je kiff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu as prevu les reducteurs....

J'ai acheté le méme kit, et perso, je dois encore racheter des pieces, car pas top question diametre..., c'est du 76mm et c'est trop gros, l'aire est pas assez restreint, et les tubes sont trop gros.... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit souci j'ai oublier qu'il me falé un reniflard ^^
donc je le commande et je fini l'installation !!
pour le m'omment c'est comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite avancé pour mon coffre !!

avant ::




tout démonté ::



voilà avant le remontage ::



et voilà tout fini de jour ::




et de nuit ::






et aussi installation de mon kit éclaté MTX en 16,5cm a l'avant !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait tout de suite mieux ton coffre mais pourquoi tu as opté pour du noir? C'est une question pratique ou c'est parce que t'avais que ça sous la main? J'ai eu un coffre avec du skaï noir et je trouvais que le rendu de nuit n'été pas terrible mais quand j'ai tout passé en blanc je te dis meme pas la différence, j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup plus de néons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c pas du simili cuir attention c'est de la mousse plastifier de parquet flottant ^^
oui effectivement c'est le rouleaux qui mai tombé sou la main et gratuit ^^
donc cette mousse et juste la pour rattrapé l'épaisseur des miroirs pour après mettre mon simili cuir argent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok j'avais pas remarqué sur les photos que c'était pas du simili. En tout cas bonne continuation pour la suite et dépeche toi de finir qu'on puisse avoir de nouvelles photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ca, ca avance bien :-)

Par contre, juste un truc qui est dommage...


C'est quoi ce cable à l'extérieure ???

Tu ne voulais pas démonter la gaine près des charnières pour le faire passer dedans ?
Je te comprends, pas forcément simple alors un conseil, fais comme moi quand j'avais la mienne d'Astra G.

Tu repères les cables de tes bafles et à l'arrivée derrière le poste, tu coupe les câbles en veillant à laisser un peu de longueur pour le jour où tu devrais relier les câbles comme à l'origine et là, tu viens relier tes câbles qui proviennent de ton ampli.

Résultat, des enceintes dans les portes alimentée par ton ampli et aux câblage invisible :-)

Maintenant je dis ca je ne dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!

c'est le câble des néon des vides poche des poignets et des dessous de porte un seul câble pour les trois néon par porte !!

les enceinte son pas amplifier mais un jour peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...