jojoastrag 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ben alors les gas vous voulier voir et vous regardé pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 8 mai 2013 On fait comme toi, on te fait attendre Comme ça sur une vidéo on peut pas vraiment s'en rendre compte du résultat meme si ça nous donne une idée mais t'as l'air de t'étre pas mal débrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 8 mai 2013 mdrmerci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 10 mai 2013 pas mal du tou. sa donne des idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 10 mai 2013 merci !!c'est mon cas j'ai plain d'idée maintenant ce moi si je vais normalement faire mon capot en carbone chrome je vous tien au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 11 mai 2013 voici un petit VT de ma voiture a quoi elle va ressemblé mais je les fait sens mettre de covering la c'est sa couleur d'origine !!voilà un aperçu réel du BDC que je prendrai.et voilà le parechoc arrière que je conte prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 16 mai 2013 voici ce que je vien de recevoir ^^mon covering carbon 3D argent pour mon capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu viendras faire le mien quand tu auras fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 16 mai 2013 lol pk pas ^^je pence me reconvertir dans le covering !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bon j'ai pas attendu longtemps pour faire mon capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 mai 2013 Pas mal du tout....tu pourrait nous faire une petite photo de l'ensemble de la voiture, qu'on puisse mieux se rendre compte de se que sa donne sur une vue general, car là, on voit que une partie du capot, mais pas l'ensemble de la voiture ....µPar contre, ça a l'aire d'avoir été très bien fait, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci !oui voilà les photos demandé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Franchement bien.Tu poses ça avec un décapeur thermique ou ça se pose vraiment facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci !!oui il faut un décapeur thermique sinon tu fait des pli et des bulle un peut partout !moi ce qui me fait kiffé c'est que tu peut le froissé l'étiré le plier il suffi de le chauffait il reprend sa forme c'est énorme !!ta vu la vidéo montage sur la page d'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 mai 2013 Ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci !et qu'est ce que vous en pencé si je fait toute la voiture comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 17 mai 2013 jolie super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 mai 2013 J'allais justement t'en soumettre l'idée, de faire toute la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 17 mai 2013 lol ben c prévu bien avant d'avoir fait le capot lolet vu les commentaire que j'ai sa donne encore plus envie de la faire entière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bon meme si un covering complet ne serai pas une nouveauté, là en carbone comme le tien ça doit pas courir les rues alors si ça te plait vraiment n'hésite pas et lance toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ah mais en covering carbon argent complé je ne les jamais vu et je pence pas le voir un jour apar sur ma voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 lance toi pour une totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 20 mai 2013 tkt pas j'y conte bien car avec 300€ je fait la voiture complète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ca reviens quand meme moins couteux qu'une peinture complète avec l'avantage de pouvoir revenir a une couleure d'origine "sans efforts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 20 mai 2013 10x moins cher Même. oui revenir à l'origine. Et surtout l'avantage de pouvoir vraiment faire ma voiture de A à Z tout seul et sa c'est vraiment ce qui me plais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 24 mai 2013 encore de la nouveauté néon dans les garde boue avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'avais fais ça sur ma 306 ça rend pas mal surtout que c'est pas encore tellement répendu lors des show néons (du moins là où j'habite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ouais c'est clair !y en aura a l’arrière quand j'aurais des bas de caisse pour pas m'amuser a tiré les câble plusieurs foi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 28 août 2013 et voilà je suis dans un club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 31 août 2013 J'espère que tu auras plus de réussite que moi dans les clubs!!! Je parle pas niveau récompences mais plutôt niveau entente entre les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oui sa tkt pas je sui limite le vis président alors que je vien d'y rentré trop de news idée que je leur donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 qu'est ce que vous en pencé ??en gris anthracite et face poli en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 moi aussi ^^merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 Tres belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Un modèle pas très répandu qui sort de l'ordinaire ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 c'est ce que je pencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 novembre 2013 Par contre, j'ai l'impression que tu vas t'amuser pour la partie nettoyage.... beaucoup de petits recoins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 quand on aime on conte pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Avec des bons produits de nettoyage ça devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 je vérais sa quand je les aurais ^^debut d'année si tt ce passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Je vend les miennes si tu veux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 non merci !je vend mais jante 15" si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 A mon tour non merci !!! J'ai déjà remis mes vieilles 15" pour l'hiver et espère vendre les 17 pour en acheter d'autres mais pas en chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 mdr ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 19 février 2014 voilà la dernière petite modif qui ma rien couté a part du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 20 février 2014 Je pari que des petits néons vont venir se loger derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 20 février 2014 tout a fait exacte ^^mais pas de sous pour le moment donc sa attendra un peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites