Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoastrag

présentation de mon Opel Astra G!

Messages recommandés

je vous mais les photo d'avant et après modification.
AVANT!



première étape bâché la voiture



deuxième étape peindre et vernir toute les partis noir qui me plaise pas



troisième étape tout débâché




Jante d'origine AVANT!




Jante d'origine APRÈS!





Phare d'origine!



Phare angel eyes!



Feux d'origine!



Feux lexus!




Démontage pour teinté les vitre!




Vitre teinté!



Angel eyes en veilleuse blanche d'origine!



Angel eyes en veilleuse bleu!



Feux stop à rallonge!



VOILA POUR L'EXTERIEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de rabaissement voilà ma commande qui est arrivé ^^

amortisseur raceland fileté rabaissement jusqu'à 80mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, disons que a peux de choses pres, nos routes et celle de bagdad, doivent etre pareil.....

D'ailleur, un humoriste a méme fait une parodie pour ça.....

Si ça peux te situer.... et il est encore loin du compte pour certain coin....




C'est plus des nids de poules que nous avons, mais des nids d'autruches, et encore des autriches elevé aux hormones, genre d'autruche qu'on trouverais dans des salles de body-bulding, si elles avait des bras a la place des ailes.....

pres de chez moi, il y avait des nid de poules, su un morceaux de 1 km, ils ont bien du faire 150 reparations, les nids de poules faisait +/- 34 a 40 cm de diametres et +/- 15 cm de profondeur....

et le comble, ils sont venu " reparer ", les trous, avant hier, et d'ici 15 jours, on arrache toute la route pour remplacer les conduite d'eau , gaz etc, et ça fait +/- 1 an 1/2 que la route est dans cet etat.... d'ailleur, ils avait placé des panneaux 30km/h, pour se mettre a couvert en cas de debat au vehicule du a l'etat de la route.....

et c'est quasi partout pareil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais d'accord !

Je te plein mon pauvre j’aimerai pas être à ta place, moi qui me plain des 11 dodane que j'ai a passer tout les matin lol.

Grasse a toi je vais les kiffé maintenant mdr lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! bah, ici, c'est dos d'ane et casse-vitesse a profusion... tu arrive dans une cité, tu en a 2 ou 3 aux differentes entrée, tu prends une rue un peux longue limité a 50 ou a 30, tu en as 2 ou 3 sur la longeur de la route,.......

A la lmimite, on aurait moins de soucis en tunant des SUV ou des crosse-over..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

une astra monté sur un chassis de monster-truck....

Astra special nid de poules pour la belgique.... lol!






lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal, bon continuation ! Smile

Lecqui, suffit de s'adapter car perso avec mon ancienne... lol! pourtant à Gerpinnes y a du technique pour les routes mdr !!!

Pour tes modifs sur ton Astra, je ne comprends pas une chose...
Pourquoi se prendre autant la tete à tout cacher pour peindre hors que pour démonter poignrée et languettes c tout simple Question
Poignée vis ok, un peu de démontage dans la porte mais les languettes, tu la tiens, tu la glisse vert le milieu de l'auto et hop, retirée Wink

Enfin voilà, tu sauras si retouche à faire un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je sais comment on démonte tout mai le plus rapide c'était de tout bâché surtout que les cache de barre de toit sa ce démonte pas.

Et sa par du coffre jusqu'au bas du par-brise donc voilà pourquoi j'ai fait de cette façon.

Sa répond à ta question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoastrag a écrit:
Oui mais je sais comment on démonte tout mai le plus rapide c'était de tout bâché surtout que les cache de barre de toit sa ce démonte pas.

Et sa par du coffre jusqu'au bas du par-brise donc voilà pourquoi j'ai fait de cette façon.

Sa répond à ta question ?


Vi mais encore une fois, ct juste pour le dire vu que je l'avais fait sur la mienne Wink

Et pour les caches de barre de toit, ca se démonte aussi hein Wink

Enfin soit, beau boulot jusqu'à maintenant et bonne suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci t’inquiète !

Ah ben je savais pas que sa ce démonté autan pour moi^^

Merci!!

Prochain truc a faire c'est montage des amortisseur raceland rabaissement 80mm.(ce dimanche si tout va bien^^)

Et néon bleu sou chassie! Laughing mai je sais pas quand je le ferais mai j'ai déjà tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir mai nouveaux amortisseur d’installé ^^

Ne vous in quetté pas je métré des photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mais amortisseur son installé ^^.

Et comme promis voilà les photos !






Voilà en installant les amortisseur raceland mon Astra a était rabaissé de 5cm plus ou moin et je peux encore la rabaissé d'environ autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout....

Traine pas a nous faires des photos quand elle sera sur roues.....

et dis mérci a LAPEYRE pour les lieux.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est la ou je boss ^^

J'avoue j'ai oublier de faire des photo pour montré le rabaissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, une chose que je trouve que tu aurais du profiter pour faire, que tes roues etait bougé, et la voiture au sec, ça aurait ete de peindre tes etriers de freins....

Perso, j'ai acheté tous le matos pour le faire, mais faut que je trouve le temp de le faire, et la place.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas c prévu de peindre les étrier de frein mai pas avant d'avoir des jantes sinon sa ser a rien car on les véra pas!


Je sais pas si vous voyez la différence mai moi je les vu et ressenti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, perso, c'est peut etre a cause de la photo, mais je vois pas vraiment de difference...... NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Bah, perso, c'est peut etre a cause de la photo, mais je vois pas vraiment de difference...... NoNo

pareil pour moi je vois pas trop de difference scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce qui serait beau, si tu as la possibilité ( je dis ça, car moi, je touche deja, donc, peux pas descendre plus... No ) ce serait redescendre encore un peux les amorto de +/- 2 cm et placer des pneus plus bas, il me semble que là, tu dois etre en +/- 195 / 55 / 15... voir pour passer par exemple en 195 / 50 ou 45 / 15... ça changerais deja pas mal....

Mais bon, faut voir si tu dois changer tes pneus, ou si tu achetes des jantes dans peux de temp et qu'il te faut des pneus dessus ou quoi, mais deja, descendre de 1 ou 2 tailles d'epaisseur de pneus, ça fait deja beaucoup.....

Va voir sur le post de la mienne, il y a des photos au debut en 175 / 55 / 14 et a les photo de maintenhant, sont de 195 / 50 / 15 , donc, là je suis juste passé de la taille 55 a la taille 50 .....

Pneus en 55 d'epaisseur ( 175/55/14 )



Pneus en 50 d'epaisseur ( 195/50/15 )



Désolé, pour les angles de vue qui sont pas vraiment les mémes, mais bon, on vois la difference quant méme....

Et coté amortisseur, aucun rabaissement n'a ete fait sur la voiture, car avec le KIT, je descend deja 2,5 cm plus bas que les pare-chocs d'origine, et avec les pneus en 50 a la place de 55, et des jantes de 15 a la place des 14, je redescend encore de 7 mm, ce qui fait que mon pares-chocs avant, est plus de de 3,2 cm, donc, comme je touche deja par moment, je rabaisse pas plus, et l'arriere est encore plus plus que 3,2 cm plus bas que d'origine.... le PC arriere d'origine, vient au dessus de la sortie d'echappement d'originbe, et ici, j'ai un echappement inox avec une sortie de 80 et mon pare-choc, descend encore +/- 5 cm sous la sortie.... lol!lol!

Donc, peux pas aller plus bas sans risque de ne plus passer nul part, deja a l'entrée dans mon garage, mon pare-choc avant, passe a 0,5 cm du sol du garage avant que mes roue avant ne monte.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais perso, je me demande si tu n'aurais pas du attendre avant de rabaisser, d'avoir placer le kit carrosserie que tu veux placer....

Maintenant, c'est pas trop grave, puisque tu peux toujours faire remonter ta suspenssion de +/- 5 cm si j'ai bien compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin quette pas je te montrerai la différence du rabaissement avec une autre Astra je mesurerai et prendrai les photo.

Je t'assure qu'il y a une grosse différence ^^

Et c'est sur qu'avec des jante et un kit carrosserie la différence ce voie plus facilement !

Mai mon chois de faire les amortisseur avant le kit et les jante et normale car mais amortisseur été vraiment mort je me senté plus dans un bateaux qu'une voiture lol

Et surtout étais le - cher des trois (amortisseur, jante, kit carrosserie)

Le mois prochain je vais allée faire un tour a nauroto voir les jante qu'ils on !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, evidement, si tu devais remplacer les amortisseurs, autant faire ça en premier et directement pour rabaisser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est pour sa !! (Lequissacois)

Oui tin quette yoplayt je la laisse comme elle est pour le moment!

Je la rabaissé ou remonterai en fonction des jantes et du kit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...