Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je me demande comment ca fonctionne ca, le truc des dessins dans les jantes.Je connaissais, mais ca reste tjs un mystère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bah, de façon large, c'est assez simple comme principe....c'est des led 3 couleurs type RVB, donc, dans la méme LED, tu as moyen de l'allumer en bleu, en rouge ou en vert, et suivant si tu met une couleur ou plusieur, tu fait afficher une autre nuance, exemple, les 3 couleurs enssemble, tu as du blanc, etc....et ça fonctionne comme un ecran a LED qu'il y a sur les stade de foot etc...un capteur gyroscopique, permet de donner la position de la jante a un processeur, qui calcul la vitesse de rotation, afin d'afficher toujours l'image dans le bon sens.....Maintenant, d'un point de vue electronique, c'est plus complexe.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 l.a52 a écrit:Et dans les passages de roue c'est prévu aussi?oui oui aussi prévu ^^Lequissacois a écrit:Pour nos deux grand fondu de néons, je suis etonné qu'aucun des deux n'a encore installé des valves de pneus lumineuse celle celle-ci... Ou alors, carrement passé a l'extreme, avec des jantes neon programable... de quoi afficher le logo opel en grand, ou une photo, ou pourquois pas l'image de votre voiture sur les jantes..... la 2eme vidéo sa déboite je conésé pas !a voir pour plus tard pk pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui, la premiere video, plutot banal, mais bon, quant a la seconde, c'est sympa, mais surtout visible quand tu roules et encore, de nuit.....Mais a mon avis, le prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ouais c sur le prix doit faire mal ^^je feré des tof et vidéo quand j'aurais fini de tout installé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 Alors " jojoastrag " la turbine d'admission est elle monté ?Et vois tu la difference?, et as tu comparé avec ton connso moyenne, via l'ordinateur de bord ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 à oui la turbine ben je les monté il y a que 1semaine donc j'ai pas vraiment comparé koi ke ce soi ^^pas senti de diference pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 petit shoot pour montré les néon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bin il est vraiment petit le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 oui, c'est un shoot qui a fait long feu... mdrc'est pas un shoot avec un barret calibre 50, c'est plutot un shoot avec une flechette.... Non, mais sympa quant méme, ça donne super bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 éxcélent l'astra edf même bourré,tu la retrouve.....éxactement ce qu'il me fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mdrrrrrsof que moi je suis jamais bouré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 jojoastrag a écrit:mdrrrrrsof que moi je suis jamais bouré ^^ Pourquois, il y a encore un etat pire que bourré ????? Non, mais ça, c'est ce qu'on dis, mais on est pas là pour verifier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 lolmoi je bois pas je fume pas me drogue pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 jojoastrag a écrit:lolmoi je bois pas je fume pas me drogue pas !!Mouai, j'avais un carton de bierre qui disait ça aussi, mais il y avait une suite... ou plutot une derniere phrase.....Moi, je ne bois pas,je ne fume pas,je ne me drogue pas,MAIS QU'EST CE QUE JE MENT.... C'etait des cartons sous-verre de bierre pour la Hoegaarden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mdr ben pour toi tu ment peut être mais moi c'est tout du tout un mensonge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mais qu'st ce qu'il b........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 gaetan a écrit:mais qu'st ce qu'il b........je m’attendais a cette phrase ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Non, moi, c'est je fume pas, je me drogue pas, mais qu'est ce que je bois..... ( quand je conduit pas ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 news essuie glass !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 novembre 2012 Jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 novembre 2012 Silver skull....., pourquois ne pas placer sur ta plage arriere, deux cranes qu'on vend pour halloween, que tu peindrait a la bombe argent, et tu places dans les yeux et la bouche de ceux-ci, des LED rouge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pas bete l'idée mais déjà vu ou presque la mm chose !!car j'avais prévu un truc du genre mais aprés avoir vu des crane dans les meeting j'ai abandoné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 photos du meeting de rochford prise le 10&11 novembre par le photographe de sauvons le tuning tous ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 décembre 2012 pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mercii !!fin du mois contrôle technique 4pneus hankook en 205/50 R15 et tube Afrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 en commande: 4pneus hankook en 205/50 R15 et un tube Afriqueet je fait mon contrôle technique en même temps !un peut de sous a sortir pour début février ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 6 février 2013 ben voila tube Afrique installé, contrôle technique passé et pneu goodyear en 205/60 r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 6 février 2013 aahhhh un vrai son d'une bonne petite essence oublier pas les amis un jour votre diésel vous tuera mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui un bon son j'avoue je surkiff ^^j'ai roulé sen la musique juste la musique du pot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 février 2013 Ahhh, c'est quant méme bien mieux.... Je te comprend, moi, j'ai roulé sans musique, les premiere fois ou j'ai roulé avec l'admission direct, et aussi les premieres fois ou j'ai roulé avec le nouveau silencieux.... mdr mdr mdret je pense que je roulerais encore sans musique quelques fois, quand j'aurais remplacé mon admission..... En conclusion, je pense qu'on est tous pareils........ de vrais gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 6 février 2013 Lequissacois a écrit:Ahhh, c'est quant méme bien mieux.... Je te comprend, moi, j'ai roulé sans musique, les premiere fois ou j'ai roulé avec l'admission direct, et aussi les premieres fois ou j'ai roulé avec le nouveau silencieux.... mdr mdr mdret je pense que je roulerais encore sans musique quelques fois, quand j'aurais remplacé mon admission..... En conclusion, je pense qu'on est tous pareils........ de vrais gosses... ouiiiiiiiiiiiiii 100% d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 7 février 2013 Sans indiscretion tu l'a acheté où ton tube afrique? Parce que j'ai l'intention de changer mon échappement pour un duplex inox mais si c'est pour que le bruit ne change pas ou alors très peu je vois pas l'interêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 7 février 2013 je pourrai pas te dire ou je les acheté vu que c'est mon pote mécano qui l'avé !!si tu veux le plus simple et le moins cher tu coupe ton catalyseur et tu manchonne un tube a la place et sa va très bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est vrai que c'est aussi une solution surtout que je ne sais pas si ça se trouve un tube afrique pour diesel mais en tout cas joli bruit ton astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 8 février 2013 merciiiiii !!!c'est la solution la moins cher et la plus facile ^^pour le mm résulta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 1 mai 2013 projet en tête faire mon capot en covering carbone argent et pour l'intérieure je vais testé pour deux bouche d'aération de les faire en covering miroirs et si tout marche bien et me plais la voiture va avoir un totale covering intérieure extérieure.carbone argent:miroirs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 mai 2013 Allez, on attend les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tkt pas je les métré mais c pas encore commandé sa sera pour cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est pas drole ça de nous en avoir parlé pour finallement nous faire attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ben si justement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mai 2013 Hé Hoooo, c'est bon en amour qu'il faut savoir se faire désirer... mais là, tu nous parles d'un truc, puis tu nous dis que se sera pour des deux mois..... méchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 2 mai 2013 mdr ben oui hihiplus c'est long plus c'est bon comme on dit ^^la j'ai fait mais deux bouche d'aération ce midi je vais faire un montage vidéo avec toute les tof et je vous montrerez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Y'a interet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 3 mai 2013 tkt pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 3 mai 2013 voilà comme promis je vous montre le covering chrome sur mais deux bouche d'aération !!la première est a refaire me suis un peut raté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites