Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoastrag

présentation de mon Opel Astra G!

Messages recommandés

voilà je me suit attaqué au pare choc avant !
3bombes de peinture code couleur de la voiture + 3bombes de verni + mastic souple + grilles alu + silicone translucide.

première étape: masticage!



deuxième étape: ponçage!
troisième étape: passage en peinture!



quatrième étape: découpe des grilles!



cinquième étape: regardé le résulta avec les grilles et voir si il y a des manque de peinture!



sixième étape: vernissage!
septième étape: installation des grilles!
huitième étape: réinstallation du pare choc!





voilà résulta finale pas trop mal quelque petit défaut de ponçage mais bon je suis pas un pro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, beau resultat...., dis moi, le pare-choc, ne fait pas un peux plus mat et un gris legerrement different que le reste de la teinte de la voiture ???

Mais beau boulot, et bon resultat quant méme....

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Pas mal, beau resultat...., dis moi, le pare-choc, ne fait pas un peux plus mat et un gris legerrement different que le reste de la teinte de la voiture ???

Mais beau boulot, et bon resultat quant méme....

Bravo.


si il y a une légère différence de gris et pourtant c'est des bombe de peinture au code couleur de la voiture mais bon sa fait rien!!

merci en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je crois que méme en te referant au code d'origine de la peinture de chez opel, tu ne saurait pas avoir exactement la méme couleur...

Moi-meme, pour des petits coups divers qui peuvent survenir dans un usage journalier, j'ai acheté un peinceau retouche du code couleur de la couleur de l'astra, et quand je le met, j'evite de placer trop de couleur pour la retouche, car méme code de couleur, et pourtant, on disait que la couleur du peinceau retouche est legerement plus foncé....

Cela vient il du fait que la couleur de la voiture est repassé au four, ou autre, je sais pas, mais voila quoi.....

En tous cas, tres beau boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca vient surtout de ce que la peinture a deja vue dans sa vie soleil, pluie legerement acide, produit d'entretien agressif,etc.. et en plus pour les pinceau de retouche bah le manque de la couche de vernis change enormement le ton WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Bah, je crois que méme en te referant au code d'origine de la peinture de chez opel, tu ne saurait pas avoir exactement la méme couleur...

Moi-meme, pour des petits coups divers qui peuvent survenir dans un usage journalier, j'ai acheté un peinceau retouche du code couleur de la couleur de l'astra, et quand je le met, j'evite de placer trop de couleur pour la retouche, car méme code de couleur, et pourtant, on disait que la couleur du peinceau retouche est legerement plus foncé....

Cela vient il du fait que la couleur de la voiture est repassé au four, ou autre, je sais pas, mais voila quoi.....

En tous cas, tres beau boulot....


ouais je sais pas !!

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

installation de vérin de capot chrome!!
acheté au gti ^^


installation aussi de grille de ventilation chrome !
acheté aussi au gti ^^


et modif admission !!




petite deco avec les stikers freegun !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois bien, comme modif, qui donnerait a mort, c'est des feux de jours a LED, placé dans les ouies les plus basse du PC avant, et sur le capot, le placement de prise d'aire de l'astra F GSI....

je trouve que ça donnerait vraiment bien..., mais bon, c'est mon avis perso, et on aime ou on aime pas.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feux de jour son placé le mois prochain et le capot je voie pas du quelle tu parle mais c prévu d'en trouvé un de capot a prise d'aire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les prise d'aire, c'est celle-ci...



voila ce que sa donne, une fois placé



Mais pour d'autre models, tu peux jetter un oeil sur www.autosportwilly.com

ils ont aussi un model d'aile avant, qui donne un max, si j'avais eu une astra G, j'en prenait, mais bon, il ne les font pas pour la F...



...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise d'aire sur le capot sa va sur ta voiture moi c'est pas ce que je cherche!

et les aile je les connais et elle me tente bien depuis un moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le fuel saver fan , j'ai comme une impression de deja vu.... ha bhen vi, c'est vrais, j'ai installé un sur l'astra.... lol!

bonne commande tous ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, tu veras, ça fonctionne bien, mais lors de sa reception, deballe le et inspecte le de pres, car moi, le mien avait encore quelques petite bavure entre les palmes etc, donc, j'ai sorti le dremel, fraise et j'ai ebavuré tous ça qu'il soit bien nikel, ensuite, fait le tourner a la main, et regarde, qu'il tourne sans la moindre friction, car le mien n'etais pas vraiment pubrifié, donc, je l'ai demonté a fond, et mis quelques goute d'huile fine pour armurerie et je l'ai remonté et là, nikel....

Et autre chose, evite de changer le diametre du tube d'admission, moi, j'ai acheté un kit standard, mais les tuyaux sont en 76mm alors que d'origine, c'est des 65mm... et là, le turbimax ( ta turbine d'admission ) ne comprime pas si bien l'aire, et donc, moin efficiace.... pour ma part, je vais essayer de retrouver un tube d'inox de 65 que je vais faire plier, afin de recupere un taux de compression bien superieur a l'admission et donc, augnmenter l'efficacité de la turbine.....

Voila ce que je peux te donner comme conseils de derniere minutes a ce sujet.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh, jevois que la turbine d'admission est arrivée aussi....

ar contre, j vois pas trop aquoi v servire le bougeoire aux bougies finie ( c'est pas ce genre de bougies qu'on utilise surune viture.... ) et je vois pas trop aquoi va te servir le couteau sur le coté gauche de la photo, car quand on dis qu'on coupe les gazs, c'est une façon d parler...... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allée j'ai prie toute les mesures des néon qu'il me faut en rouge et en bleu!!
7m75 de rouge et 5m30 de bleu j'ai du boulo ^^

bon aprés avoir coupé toute les longueur de néon on passe a la soudure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour aujourd'hui j'ai installé le kit xénon et le boitier télécommandé néon donc le pc av et équipé de néon bleu éclairage au sol bleu et éclairage rouge pour l'intérieur du pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas je les prendrai les photos ^^

mai aujourd'hui j'en pouvé plu quand j'ai fini je sui rentré et douche et calé devant la tv ^^

je ferait une vidéo aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya plutôt interet d'avoir une vidéo sinon le santa ne passera pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA donne pas mal du tout.....

tu penses pas en placer dans la calandre, ou tu compte changer la calandre, ou la remplacer par une grille alveolé, ou calandre debadgé ????

En tous cas, beau boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nos deux grand fondu de néons, je suis etonné qu'aucun des deux n'a encore installé des valves de pneus lumineuse celle celle-ci...




Ou alors, carrement passé a l'extreme, avec des jantes neon programable...




de quoi afficher le logo opel en grand, ou une photo, ou pourquois pas l'image de votre voiture sur les jantes..... cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...