Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoastrag

présentation de mon Opel Astra G!

Messages recommandés

Joli, et j'aurais parier aussi sur le fait des neons, mais bon, je pense qu'on ne prenait pas grand risque en prévoyant se détails..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis alors ce week end je me suis amusé un peut.
alors je vous explique sur mais porte j'ai des baguette et sa fait super longtemps que je veux les lissé.
alors vu que je né pas les sous pour le moment j'ai fait un système B ^^
donc j'ai fait des bande de covering gris pour caché les trous de baguette.
ne vous inquiété pas c'est du provisoire c juste pour faire un petit changement et voir en réel ce que sa donne des que je peut je ferré sa propre ^^
place au tof !!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ça ne remplacera jamais un vrai lissage mais ça te donne déjà un apperçu. Et si au lieu de faire un lissage tu essayais de remplacer tes baguettes par des bandes de leds! (faites maison ou non) et resterai à rendre les trous laissés par tes baguettes étanches.

Après je dis ça.......... je dis rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c juste pour voir ce que sa doné je ne feré pas de meeting comme sa.
et des bandes led non sa va pas le faire car les leds visible j'aime pas. si tu regarde bien mais leds son pas visible tu ne voi que les faisceaux lumineux et c ce que je veux pour toute les led.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate de voir ça, et pour les LED, moi aussi, j'essaye toujours que les accessoire lumineux, ne soit pas visible... je trouve que ça fait mieux fini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que c'est marrant !!

mais cette foi je suis gentil ^^
je vais avoir mon pare choc arrière et bas de caisse.

voilà la tof:


qu'est ce que vous en pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
c'est celui que je cherche depuis que j'ai mon pc av
et la 70€ le pc ar et les bdc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben cool si ta les mm gout que moi c'est que tu aime ma caisse ^^
et oui c'est pas cher ces pour sa je prend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison d'en profiter surtout a ce prix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben sa c'est clair ^^
je vais un peut séré la ceinture mais tempis car une ocas pareil ce représentera pas je pence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans l'ensemble j'aime bien ta voiture, me il y a des détails que j'aime pas apre chacun c'est bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
oui chacun ces gout c'est sur.
hésite pas à dire ce qui te plais pas, tkt sa va pas me vexé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes c'est prévu en 17 tkt mais pas de sous pour le moment. je sais depuis longtemps voir depuis le début que je métré du 17 mais sa représente un budget que j'ai pas u jusqu'à maintenant donc j'attends et j'avance avec les moyen que j'ai.
et les gravure resterons pour le moment moi je kiff mais je suis contiens que sa plaira pas a tout le monde. mais c'est sa qui et bien ^^. et c'est sa le tuning être différent des autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi les jantes c'est un Gro budget. Et pour les gravures se peut pas plaire à tout le monde, me c'est propre . La principale c'est que toi tu aimes ta voiture. Ce fait bien les LEDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me faudra 400€ pour les jantes que je veux. enfin si je rechange pas d'avis d'ici que j'ai les sous.
merci pour la gravure. pour toute la voiture j'éseille de faire propre pour le moment je trouve que c'est pas top mal.
moi je la kiff ma voiture heureusement ^^
merci pour les leds. vivement j'ai mon pc ar et mais bdc et mais led rouge la sa sera encore plus kiffant ^^ tout sa pour le mois de mais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, ça donne bien, j'aime beaucoup.....

se qui je trouve donnerait super bien aussi sur ton astra, c'est un petit béquet de toit..... pas un truc spécialement énorme, un truc dans se genre ci......







Maintenant, il va de soit, que se n'est qu'un avis perso, qui n'engage que moi....

et si tu es intéressé, je t'informe aussi de très très grosse promotion sur le site de chez FK Automotive , jusqu'à 75% de réduction sur les sièges baquets et d'autre pièces

juste par curiosité, jette un œil ici le prix au lieu de.....

http://www.fk-shop.fr/index.php?tpl=&_artperpage=48&cl=alist&searchparam=&cnid=9ea195b172db68721df1d42b0f3c268b

Imagine des beaux sièges, couplé a une belle paire de harnais  Razz 

@+ et encore beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiii !!

non sa m’intéresse pas la casquette de toit.
je connais ce site ^^
et les siège j'avoue il son pas mal et sa me tenterai bien. mais je préfère restai sur mon idée de créé ma sellerie moi même avec ma touche perso comme sa comme dab je serais sur que personne ne pourra avoir la mm chose que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est certain, mais se qui est faisable aussi, c'est prendre un de ces kit de sièges, pour voir la forme général, l'assise, le confort etc... et refaire la sellerie toi même pour avoir ta touche perso, donc, siège baquet a la sauce " jojoastrag ".... unique aussi, et terrible....  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle parait basse maintenant ton astra vu de l'arrière je sais pas si c'est du à tes 15" mais il va te falloir faire attention maintenant  Laughing  mais ça lui va bien!
Par contre je suis d'accord avec Lequi en ce qui concerne les bacquet rien ne t'empecherai de refaire la sellerie par dessus pour les mettre a ta sauce (toujours à voir suivant les moyens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Oui, c'est certain, mais se qui est faisable aussi, c'est prendre un de ces kit de sièges, pour voir la forme général, l'assise, le confort etc... et refaire la sellerie toi même pour avoir ta touche perso, donc, siège baquet a la sauce " jojoastrag "....  unique aussi, et terrible....  lol! lol! 


ouais mais plus cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l.a52 a écrit:
Elle parait basse maintenant ton astra vu de l'arrière je sais pas si c'est du à tes 15" mais il va te falloir faire attention maintenant  Laughing   mais ça lui va bien!
Par contre je suis d'accord avec Lequi en ce qui concerne les bacquet rien ne t'empecherai de refaire la sellerie par dessus pour les mettre a ta sauce (toujours à voir suivant les moyens)


merciiii!!
oui elle parais mais ce n'est pas qu'une appréhension ^^ je suis a 8cm du sol ^^ et tkt pas que je vais bien faire attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est préférable pour toi et surtout pour ton pare-choc sinon tu risques d'entendre de drôles de bruits  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa fait un moment j'ai pas mis de news.
donc dernièrement voilà ce qui c'est passé.
renard VS astra = KO pour les deux



et voilà mtnt comment elle est !!

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/10517604_301188626720106_8440896017329251144_o.jpg





voilà donc j'ai traverse, condenseur de clim et radiateur a changé.
pas de meeting pour juillet heureusement car pas possible d'y allée.
j’espère être près pour aout.


pièce reçu samedi matin !!





et dans l'aprem j'ai tout remonté !!






cette aprem je mocupe du pc av petite réparation et petite modif.


voilà réparé et modifier ^^








il manque a remetre la grille que j'ai redréssé en atandant den acheté des nouvelle








voilà résulta finale !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!
bon je sais qu'il y a plus grand monde qui viens mais bon je v quand même poster les dernière tof de mon astra !!









dsl de plu venir mais de voir personnes sa motive pas.

sinon pour ma petite astra y a u pas mal de changement ^^
j'ai fait un lissage de pare choc avant et arrière, de portes, d'antenne et de baguette de coffre.
ensuite j'ai fait un totale covering carbone chrome et du covering bombing tête de mort
sof sur les pare choc, les bas de caisse, arrondi d'ail, béquet, intérieure de poignet et baguette de toit
tout sa a u une peinture argent verni avec paillettes chrome.
et comme vous le voyez le moteur aussi a u un rajeunissement ^^
peinture haute température argenté et quelque petite touche de covering carbone chrome dont la plus grosse parti est l'intérieure du capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...