Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoplayt1

Yoplayt

Messages recommandés

Salut a tous

Je m'appelle Jeoffrey je suis de Lincent a coter de Hannut.

J'ai 22 ans et je suis chauffeur livreur Smile

Je possède une astra G 1.4 mpi de 90 chevaux monter lpg .

Je pense que j'ai tout dit pour le moment Smile

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome!! Hésite pas à partager des photos de ton astra camarade. tu la possède depuis quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sois le bienvenu parmis nous....

Et n'hesite surtout pas a poster des messages, et a nous faire partager des photos de ta voiture, quelques soit le niveau de tuning ou méme d'origine....

Amuse toi bien ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai crée un poste pour la présentation de mon astra Smile

Je suis beaucoup au boulot ses moment si donc ses un peut le soire et les week end que je passe Smile

A bienôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

En faite ses grâce a Dado que j'ai connu le forum enfin grâce a ça sœur Razz qui ma mit en contacte avec lui pour des pièces lol! et il habite a 5 min de chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dado est un gars formidable... un peux occupé ces derniers temp, mais formidable quant méme...

Et l'idée qu'il a eu de creer ce forum etait extra.... mais tu sais,.....

Sur le forum, tu en rencontrera beaucoup des gens formidable.... il y a aussi " Tigragirl " tres occupé ces derniers temp, mais super sympa et bien marrante....

Avec legere tendance a aimer la vodka.... lol!lol!lol!

P.S: Tu serais pas l'acheteur de sa scellerie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja parler y a quelque année avec tigra girls du temps que je roulait en saxo Nolol! une fille bien sympa un peut déluré Laughing

Non je ne suis pas l'acheteur de la sellerie j'ai une 3 porte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Déluré, je sais pas, je dirais plutot déjanté, qui adore faire la féte... mais super sympa, je l'adore, elle est toujours prete a rire.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ami Facebook lol Wink

Dis, tu dis qu'on habite à 5min........... je pense que là tu te trompes un peu mdr !!!
Et j'ai bien une soeur, mais c pas elle qui nous avait mi en rapport mdr !!!, je t'ai abordé sur face car avais vu ton avatar (Astra G) sur le mur d'un ami et comme je vendais du matos pour l'Astra G... :p

Sinon sois le bienvenu et amuses toi bien par mis nous sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ oui j'ai remarqué trop tard et la personne avec qui je t'ai confondu je pensait qu'il était sur le forum ( il avait une g mauve et grise )

Comme quoi je te prend un petit truc quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplayt a écrit:
Merci ^^ oui j'ai remarqué trop tard et la personne avec qui je t'ai confondu je pensait qu'il était sur le forum ( il avait une g mauve et grise )

Comme quoi je te prend un petit truc quand même ^^


Yes cheers
Et no soucis, on c qui on est maintenant lol!
Et ce qui est vrai, c'est que c'est grace à moi que tu es là "re"lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplayt a écrit:
Oui sais vrai et merci a toi de m'avoir fait découvrir se formidable forum :p


N'en dis pas trop, il va attraper la grosse téte, et ne passera de nouveau plus dans la porte pendant des plombes pour revenir...... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila avec des jantes Smile je doit les restauré mes ca va pas grand choses a faite :p poliiirrrrrrr ^^



avec cales de 21 mm



Et eux sans :p





Voila je doit encore trouver une visserie de 44mm j'en est mes pour citroen Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoplayt a écrit:
Du 15"


oh, elles paraissent petite, moi, j'ai des 15 aussi, mais sur une astra F, ça donne une impression d'un peux plus grande.....

bah, en tout cas, quand elles seront remise a neuf, elles donneront bien je pense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses vrai que en photo elle ont l'aire d'etre du 14 voir 13 mdr mes une fois en 175/45 pc d'origine et claquer au sol elle auront moin l'air petite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a cause du pneu qui est vachement haut pour des 15 on a l'habitude de voir du 15 sur des 50 alors ca fait un effet d'otique de 14 ou 13 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la ses en 195/55/15 et je vais passer en 175/45/15 puis y a un grand espace entre la roue et l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas redescendre en largeur ??????

Moi, j'aurais laissé en 195, et serait passé en 50 a la place de 55 et si tu as un trop grand espace a ton idée, tu fesais un petit rabaissement, ou alors, tu passais carrement a des 16 voir 17 pouces, mais j'aurais pas diminuer de largeur...., maintenant, comme je dis toujours, c'est chacun sont idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense exactement comme toi lequi tres mauvaise idee le 45 cela va augmenter l'espace de 1 cm par rapport a du 55 riien ne vaut un petit rabbaissement si tu veux rester en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses pour avoir les flanc tendu :-) maintenant a voire si je vais pas allez en 50 au lieux de 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus le prix des pneu est moindre en 195/50 que en 195/45 car 50 plus courant comme dimension donc moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, cette fois, pour tester, j'ai pris des " BARUM " branche de continental, et je dois dire qu'il tienne pas mal du tout.....

et bien, pour des 195/50/15 le pneus barum me reviens a 62€

en michelin, avec protecteur de jantes, tu en as pour +/- 74€ ( http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=46976408.128.4279&typ=R-105059&ranzahl=4&Breite=195&Quer=50&Felge=15&Speed=V&weiter=15&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=128&sowigan=So )

Actuellement, les miens sont a peine a 53€ ( http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=46976408.128.4279&typ=R-166213&ranzahl=4&Breite=195&Quer=50&Felge=15&Speed=V&weiter=15&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=128&sowigan=So )


Suffit que tu jettes un oeil là, et tu vois que les prix pour du 195/50/15 n'est pas exhorbitant...

http://www.pneusonline.be/

Moi franchement, je reduirait pas largeur, surtout sur une voiture tuning, et si tu place un kit carrosserie, des pneus plus etroit vont pas le faire, coté look, generallement on essaye d'etre un peux plus large, ça donne un look plus sportif...

passer a des pneus plus etroit, serait un peux comme placer des roues de velo de course, sur un velo VTT, ou des pneus de ligier sur une porshe.... ça choque a l'oeil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila se que ca donnait en 195/45/15 sur mon ancienne saxo :



Je trouve que en 195 ca retombe trop sur la jantes je préfèrerai un style comme ca :



En fait en gros je la remet d'origine pour repasser sur un german clean Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, prend un pneu, sans protection de jante, mais moi, serieux, je repasserait pas a du 175, méme pour faire un german clean....

Maintenant, comme je dis, c'est une question de gout, mais bon, voila ce que perso, j'en dis, c'est mon point de vue....

Peut etre faire un petit sondage, sur deux ou trois forum, pour avoir l'avis de plus de monde.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...