Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoplayt1

Yoplayt

Messages recommandés

Salut a tous

Je m'appelle Jeoffrey je suis de Lincent a coter de Hannut.

J'ai 22 ans et je suis chauffeur livreur Smile

Je possède une astra G 1.4 mpi de 90 chevaux monter lpg .

Je pense que j'ai tout dit pour le moment Smile

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome!! Hésite pas à partager des photos de ton astra camarade. tu la possède depuis quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sois le bienvenu parmis nous....

Et n'hesite surtout pas a poster des messages, et a nous faire partager des photos de ta voiture, quelques soit le niveau de tuning ou méme d'origine....

Amuse toi bien ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai crée un poste pour la présentation de mon astra Smile

Je suis beaucoup au boulot ses moment si donc ses un peut le soire et les week end que je passe Smile

A bienôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

En faite ses grâce a Dado que j'ai connu le forum enfin grâce a ça sœur Razz qui ma mit en contacte avec lui pour des pièces lol! et il habite a 5 min de chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dado est un gars formidable... un peux occupé ces derniers temp, mais formidable quant méme...

Et l'idée qu'il a eu de creer ce forum etait extra.... mais tu sais,.....

Sur le forum, tu en rencontrera beaucoup des gens formidable.... il y a aussi " Tigragirl " tres occupé ces derniers temp, mais super sympa et bien marrante....

Avec legere tendance a aimer la vodka.... lol!lol!lol!

P.S: Tu serais pas l'acheteur de sa scellerie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites