Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cop22026

Bobo de la Bertone

Messages recommandés

Photos de la Bertone en pleine réparation il y a 3 mois suite à un accrochage. Le pare choc éclaté en deux avec deux-trois dégâts supplémentaires. Voilà les points de dégâts une fois réparé (parce que j'ai plus les photos quand c'était éclaté Laughing ) Voilà une fois réparé et les bandes réinstallées 3 jours plus tard, ni vu ni connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça, j'en sais quelques chose..... lol!lol!

L'an passé, je m'arrete a un feux, une femme qui etait pressé de conduire ces gosses a l'ecole arrive et parlait avec une copine a elle sur le siege passagé, quand elle a vu que j'etais arreté, trop tard, elle a frainé, mais m'a quant méme touché, elle m'a niquer mes deux feux, et mon PC fendu.... dur dur de rester ZEN, mais bon

en réalité, les deux feux, elle les as pas vraiment touché, mais comme elle etait avec une petite camionnette, elle etait plus haute, et a touché la malle arriere au centre, ce qui a eu pour effect, de faire pression sur les etremité, qui on poussé sur les feux et les ont fendu..... NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'étais arrêté dans les bouchons et la meuf derrière moi (oui une meuf aussi lol! ) a laché son frein pour chercher son portable, comme elle était en camionnette aussi, le PC arrière à pas aimé le contact avec la camionnette. C'était peut être la même personne lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...