Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitlou

prépa calibragab

Messages recommandés

Hé bein l'ami il est sympa ton aileron et ton capot, j'aime beaucoup la prise d'air, mais pour le capot y a ce qu'i faut pour la récup et l'écoulement de l'eau? ça serait dommage que tu noye ta cali quand il pleut ou quand tu va la laver. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite dans pas longtemp commande du kit debut du moi et 1 mois d'attente grrrrrrrr Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est voici des news si tou va bien le kit sera livré vers le 30 tro tro tro content enfin sa bouge il serai vraiment temps car sa devien long Grrrrrrrrrr et la voiture serai aprèté pour fin Aout si tt va bien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Hate de voir la suite....




hihihihihihih tkt lequi tu véra tu véra lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des news de la cali les zami alors la ptite apercu du Pc arrière perso je kifffffffffffffffff grave













et voici un aperçu de devant perso je kiffffffffffffffffffff grave tro hâte davoir les feux les fare et les côté















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
J'adore l'avant, avec le capot placé, ça lui donne un aire super agressif..... cheerscheers


merci lequi hâte ke les feux et phare arrive moi j dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya du boulot rien que le jour entre la joue d'aile et le pc avant ca a encore ete monter a la baraké ca comme d'hab pour avoir un jour aussi grands mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les amis se week shooting de la 406 au frangin et la calibra et se weekend les pare choc seront posé et lissé sur la calibra et lequi prépare toi pour le shooting entre astra et calibra c'est sa ké bon sa va le faire I Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Hate de voir ça..... cheers


tkt tu es 1 de ses fan donc tu sera le premier au jus hihihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon, je vais quand méme attendre de voir le final avant de juger, car ça peux tres bien donner quelques chose de tres sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx a écrit:
Mais bon, je vais quand méme attendre de voir le final avant de juger, car ça peux tres bien donner quelques chose de tres sympa....



Merci oui en mode prépa j avous sa fait pas top mais on passe tous par la la suite se weekend si tou va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Ca sent le GTO les kits, me rappel qlqch Smile



oui Dado mais sa sent pas que sa je laisse un peut de surprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...