Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j3r3mdu72

mon astra g

Messages recommandés

pas, mal, j'aime bien.....

et tu prevois plus coté carrosserie, ou tu laisse comme ça ????

Pour une G, j'aime assez ce genre de pieces...
























Perso, je vois bien la combinaison suivante....

Pare-choc avant



Pare-choc arriere



Bas de caisses



Bequet de toit



Retros exterieur



Ailes avant



Bequet de coffre




Bien evidement, dans la couleur que tu as pour l'instant, ce bleu lui va tres bien...

Mais bon, ici, c'est un simple avis perso, mais j'aime bien imaginer et proposer mes idées......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la laisse comme sa, je maittre juste les anti-brouillard d'origine, car je roule tous les jour avec ete comme hiver et je pourai pas rentre che moi apre et j'ai pas d'autre voiture. il y a des beau pare-choc pour les astra g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout depend ou tu remet ta voiture, moi, je roule tous les jours avec aussi, ete comme hiver, et j'ai une bordure pour aller la remettre dans mon garage, mais j'ai pas rabaissé la voiture, si non, là, je risque de toucher....

Mais le PC avant, descend 2.5 cm plus bas que le PC d'origine, mais comme je suis passé avec des jantes de 15 pouces et que je passe avec des pneus en 50 plutot que 55, je ne redescend que de 7 mm... donc, quand je passe un dos d'ane, je le passe pas trop vite, ni rien, mais je touche pas, maintenant, c'est certain que quand je prend une descente de magasin qui est un peux raide, là, faut pas que je fonce, car je frotte un peux.....

mais si non, avec le kit, pas de soucis malgré que je roule avec en permanence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sur, je les rabaiser o max ma voiture et sa m'arrive que sa frotte encore plus avec me jante en 17 pour l'hiver. Je vai voir pour un pc de bertone pour l'avant, et la je vai refaire mon coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je un sub et un ampli me je replace tou. Je veu mettre mon sub a la place de la roue de secour et l'ampli sur le cote. Car la il et derriere mon caisson l'ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton Astra et à mon avis la couleur doit avoir un chouette reflet au soleil.

Belle évolution en tout cas et encore bienvenue sur ce forum.







Lecqui... arrêtes de balancer 4000 kits en photos des qu'il y a un nouveau lol.
Tout le monde n'est pas Racing Wink
En plus si c'est pour en mettre, tu aurais pu reprendre la mienne mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lecqui... arrêtes de balancer 4000 kits en photos des qu'il y a un nouveau lol.
Tout le monde n'est pas Racing Wink
En plus si c'est pour en mettre, tu aurais pu reprendre la mienne mdr !!!


Bah vi, mais j'avais deja commencé la mienne ey bien avancé.....

Dis moi DADO, ça te rappel rien, le SUB a la place de la roue de secours et l'amplis a coté...... ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...