Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j3r3mdu72

j'arrive pas a mettre des photo pour presenter ma voiture

Messages recommandés

Oui, biensure...

Perso, j'utilise deux techniques.....

la premiere, les photos sont presente sur ton disque dur, alors, tu ecris ton article et au moment ou tu veux insserer ton image, tu cliques sur le petit icone au dessus de la zone ou tu tapes ton texte, l'icone represente une petite image, avec une petite disquette bleu par dessus...
la, tu arrives sur une petite fenetre, qui te propose de charger l'image depuis ton disque dure ( Fichier ), tu cliques sur parcourir pour aller chercher le fichier image, ou il se trouve sur ton disque, et ensuite, tu valides, et là, tu obtiendras une adresse pour l'image, tu fais un copier / coller de cette adresse dans la zone ou tu tape ton message, et l'image devrait etre insserée ( faut regarder les differents liens, mais souvent, c'est l'image pour forum qu'il faut choisir )...

et seconde option, la plus façile, tes images sont deja hebergée sur ton skyblog..., alors, tu vas sur ton skyblog, et tu fais un clique droit sur la photo que tu veux placer sur le forum, et tu vas sur "propriete" ( c'est le dernier dans le menu contextuel qui apparait ).
ensuite, tu fais un copier de l'URL de l'image.
Une fois l'url copier, tu reviens sur le forum, tu ecris ton article, et au moment de placer ta photo, tu clique sur l'icone qui represente une petite photo ( entre l'image avec la disquette et le mayon de chaine pour placer un lien ) tu fais un collé dans la zone qui apparait et tu valides, et ta photo est placée....

Ca peux paraitre un peux compliqué quand on le lis, mais en pratique, c'est tres simple, mais si tu as encore le moindre souccis, n'hesite pas a redemander, je suis la pour ça aussi.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...