Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j3r3mdu72

presentation j3r3mdu72

Messages recommandés

lol!lol! Déja, salut et sois le bienvenu parmis nous....

ensuite, un peux léger comme presentation, serais tu timide ???, non, mais je te rassure, ici, personne ne mord.... ceux qui mordais, on leur a mis une musoliere pour quand quand des nouveaux arrivent..... lol!

Allez, dis nous en un peux plus, prenom, celibataire, marié, enfants,...

ensuite une autre question, me semble avoir deja vu ton astra quelques part ????, comment as tu connu le forum ????, tu n'aurais pas reçu un commentaire sur un skyblog ????

@+ et amuse toi bien parmis nous....

en ce moment, je sais pas ce qu'on nos membres, ils sont un peux calme ( voir carrement mort pale ) mais si non, il y a une bonne ambiance et les membres sont toujours pret a aider ou a discuter de choses et d'autres..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de matter le site que tu as renseigné dans ton profil, et ça m'envois bien sur un blog que j'ai deja visiter deux trois fois.....

Tres belle astra.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peu timide et je connai pa tro comment marche le forum,je m"appelle jeremy je sui en couple, j'habite au mans, oui j'ai decouver le forum grace a une personne qui ma mi un comentaire sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, bah voila, la presentation est nikel.....

et pour la personne qui a laissé un message sur ton blog, cherche plus, c'est moi.... lol!lol!

" Mycars2 "....

Et pour le fonctionnement du forum, pas de soucis, il fonctionne comme tous les forums....

hesite pas a parcourir celui ci et a réagir sur tout ce qui te plait, si tu as une question, ou plusieur, hesite pas, demande, ou poste un article ou quoi......

amuse toi bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhh, c'est pas parce que je suis plus vieux, que le vous est de rigeur, tu le laisse dans le coffre de l'astra ou bien ou tu veux, mais le " VOUS ", je m'en passe.... Razz

Je prefere le TU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powwwwaaaa,le pseudo de ouffff ShockedShockedShocked
ça t'embète si je t'appelle par ton prénom? lol!
bienvenu parmis nous j3?????????.......heu.....jérémy lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...