Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la rose

LA ROSE SONO

Messages recommandés

Voila comme promis les foto de ma sono

alors pour commencer le poste

_Alpine 9886M (version marine BLANC)



Ensuite les 3 ampli qui alimentent tte la sono

_JBL GTO 752 (Portieres avant)



_JBL GTO 1004 (Enceintes arrieres)



_JBL GTO 7001 (SUB)



Pour continuer les enceintes

Portieres avant



ttes les enceintes arrieres





et pour finir les SUB

JBL GTO 1502 en 38



et voila et une fois le puzzle monté ca donne ca









et pour ceux qui prefere de nuit







c est le resultat de 4 mois de boulot avec mon père et mon ptit frere!!!!!!!

vala bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi, pour faire simple, de jour comme de nuit, j'adore....

et toujours aussi belle, et encore plus belle en live.....

Manque plus que de nous faire une petite video pour montrer comme elle envois bien....

Un pure bonheur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
a vu d'etre un peux negatif par apport aux autres je trouve le travaille magnifiquemant bien fait ,par contre pas a mon gouts
Mais je te dis tous de meme chapeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les loulou apres on aime ou on aime pas C est ca le but du jeux le tuning C est chak un C gout et C couleur

heureusement d ailleurs bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rose a écrit:
merci les loulou apres on aime ou on aime pas C est ca le but du jeux le tuning C est chak un C gout et C couleur

heureusement d ailleurs bounce


C'est toujours ce que je dis, on peux donner sont avis, toutes critiques est bonne a prendre, si elle est justifiée....

Mais heureusement que les gouts et les couleurs change, si non, ou serait l'interet des meetings.... ou serait la diverssité....

imaginer un meeting avec 200 corsa, blanche a payette fuschia, avec meme install et méme piece carrosserie.....

bref, on vois la premiere voiture du meeting, et on a deja vu les 200 suivante....

Moi, perso, j'adore l'enssemble, les deux seul choses auxquelle j'accroche moin, c'est les retros chrome, et les " branches " avec les feuilles....

Mais, on fait sa voiture avant tout pour sois, et si elle plait aux autres super, si elle plait pas, tampis, elle plaira bien a quelqu'un d'autre.....

Je me souvient plus de l'interieur ( sieges etc...., tu as pas des photos encore ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feuilles et brance c est pour le thème de la voiture mais je v rajouter une rose g pa u le temps on doi la souder la grille est pas encore fini Tkt

Par contre pour les foto de l intérieur je doi en avoir je regarderai kan je serai à la maison car la jsui au taff et je penc pouvoir poster ça lundi soir pas avant car je rentre po chez moi avan lundi mais je regarderai les tof ke j ai sinon j en ferai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ça....

Ah vi, une fois la rose soudé, ça donnera mieux, maintenant, je comprend mieux les branches avec les feuilles....

Par contre, j'ai une autre question... lol!

Dans ton coffre, je vois l'ecran video avec un passage de " fast and furious 1 ", mais quand je regarde ton poste " Alpine " je ne vois pas qu'il fait lecteur video...

d'ou lis tu les DVD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde bien sur les foto le lecteur DVD est entre les 2 fauteuil fan un support sur mesure c est kcher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dado si jamais tu est vers chez moi j habite à coter d Avignon dans le Vaucluse mais je posterai ossi les vidéos ke l on a fait lors de la finale son à Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Très beau boulot,
bcp de matos mais très propre et bien pensé.

Hate de voir ca en live à l'occasion Smile


Bah, l'an prochain, tu descends dans le sud quand j'y vais, et le 24 juillet, tu viens en meeting avec moi a Ales, et tu auras probablement l'occasion de rencontrer " la rose " et sa team completement dejanté et championne de l'ambiance la " team roch "..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouai la Team Roch toujours la pour foutre l ambiance Tkt on est une 30 énergie de jobar on vous attend mais en août on organise le nôtres de meeting à Rochefort dans le gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, vi, si j'avais encore ete sur place, j'y serait allé avec un grand plaisir....

mais helas, le meeting du custom car, etait le 24 juillet, et je reprenait la route les 25 juillet a 6h du matin.... NoNo

Si non, crois moi, il y aurait encore eu un parasite de belge parmis toute les autres.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...